Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un fou qui rend une petite visite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kubrick
Pionnier(e)
Pionnier(e)
Kubrick


Nombre de messages : 2

Un fou qui rend une petite visite Empty
MessageSujet: Un fou qui rend une petite visite   Un fou qui rend une petite visite EmptyMar 07 Fév 2006, 14:42

Se balladant gentillement dans les confins de l'univers 10, le tout jeune fou Kubrick, rencontra sur sa route un auroriste du nom de Gallygator. Après moultes discussions intéréssantes sur la manière de faire cuire le pingouin au fois gras de morue jaune, ou sur l'avenir des fouines à pattes tricolores dans la galaxie 7, les deux compères décidèrent de s'entraider mutuellement, et de s'offrir un bon repas chez " La fouine grasse " meilleur petit restaurant où on vous prépare des petites fouines succulentes (surtout celles au miel, elles ont un petit goût de pingouin frit).

Après ces échanges de recettes culinaires, les deux amis débutèrent un commerce de cristal, de métal, et de deutérium. Le fou ayant déjà plus de moyens que le jeune auroriste, il lui venait parfois en aide, et en échange, l'autre lui offrait quelques ressources bien utlies à certains moments ^^'.

Voyant que Gallygator évoluait dans une alliance très respectable qui progressait rapidement, Kubrick décida de venir faire un petit tour dans leur bar, et passa une annonce:

" Moi, fou de l'asile, Kubrick, je cherche un chargement de pingouns et de castors à queues plates suceurs de sucre d'orge au goût de fraise (parce que ceux qui sucent les sucres d'orge à la framboise, ils ont un bec trop long). Ou si personne ne possède ça, je veux bien du cristal ... ^_^"

Tout le monde se mit à hurler, il se sentait un peu comme chez lui à l'asile, les gens poussaient des cris qui visaient à dire, que tout le monde avait besoin de cristal, et que le fou pouvait aller se faire voir chez les ratons laveurs. Il proposa alors en échange du métal, et plus la quantité de cristal serait grande, plus le "bonus" de métal le serait aussi.

Une fois son annonce passée, le fou se décida à rentrer à l'asile parce que c'était l'heure de la bouillie, et des petites pilulles rose qui font se sentir tout drôle.
Il salua les personnes du bar en poussant un beuglement de pingouins Azerbaïdjanais, si propre à sa personne, et remercia tout le monde de l'avoir écouter, il disait que l'on pouvait le contacter ingame pour commercer.
Il sortit en claquant la porte.
BAM
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

Un fou qui rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui rend une petite visite   Un fou qui rend une petite visite EmptyMar 07 Fév 2006, 21:25

....... GALLY !!!!!


c'est qui ?

pourquoi il boit dans l'ecuelle du chat !!!!

c'est un bar ici....

Un fou qui rend une petite visite Zeromissionec6bl
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Un fou qui rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui rend une petite visite   Un fou qui rend une petite visite EmptyMar 07 Fév 2006, 23:14

C'est un membre de l'Alliance Asile. Un Fou, donc ! Mais un fou honnête qui peut se montrer être un allié précieux si on ne lui montre pas qu'il est complètement barré !!... Hein ?

Il m'a beaucoup aidé notamment à mes balbutiements, alors que mon peuple était encore isolé et à la merci des nombreux impérialistes.

Je lui ai remboursé une partie de mes dettes dernièrement.
Si quelqu'Auroriste que ce soit a du cristal à revendre, il peut traiter les yeux fermer avec kubrick. Pouce C'est un Fou certes mais avec une très bonne mémoire...
Ceci dit, ATTENTION :
Même si je sais qu'Aurora n'abrite que d'honnêtes membres, n'essayez surtout pas de l'entuber !!! Il est à prendre avec des pincettes ! Son classement et le nom de son Alliance Asile devrait suffir à persuader de leur puissance... Oops !

Bon, comme il s'en ait rendu compte lui-même dans son post, le cristal est très recherché... donc si personne n'est intéressé ou si vous vous méfiez, pas de soucis à nous faire... un silence radio ou un refus poli ira très bien !
Je n'ai pas échanger avec lui de cristal et je ne suis pas Skull ...mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Un fou qui rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui rend une petite visite   Un fou qui rend une petite visite EmptyMer 08 Fév 2006, 20:34

Pour moi le cristal est aussi une ressource précieuse Sourire donc pour l'instant je ne fais aucun commerce... Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

Un fou qui rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui rend une petite visite   Un fou qui rend une petite visite EmptyMer 08 Fév 2006, 22:12

Merci pour ces explications

et Bienvenue à Kubrick
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Apprenti Posteur
gimli


Nombre de messages : 414

Un fou qui rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui rend une petite visite   Un fou qui rend une petite visite EmptyVen 10 Mar 2006, 22:58

hors-sujet : c'est quoi ton (superbe)personnage que tu utilise souvent et de quoi il est tiré?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

Un fou qui rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui rend une petite visite   Un fou qui rend une petite visite EmptyVen 10 Mar 2006, 23:45

METROID.... THE GAME Sourire
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Apprenti Posteur
gimli


Nombre de messages : 414

Un fou qui rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui rend une petite visite   Un fou qui rend une petite visite EmptySam 11 Mar 2006, 12:28

pas metroide prime? :gn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fou qui rend une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui rend une petite visite   Un fou qui rend une petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou qui rend une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Candidature d'une pauvre petite princesse en détresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: