Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...

Aller en bas 
+8
Darky
Spartacus
kev-47
Sweet Chinese Girl
Lord pmmsr
glorfindel
Shtroumpf
Pandore
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 13:04

Bien le bonjour à tous,

Je me nomme Pandore. J'ai très exactement 166.840 points, et je suis
classée 1015ème. Je joue à oGame depuis plusieurs années déjà, dans de
nombreux autres univers, en tant que top10. Lasse de ne plus avoir trop
d'adversaire à qui me mesurer, j'ai stoppé ces comptes pour découvrir
l'univers 10 et son style de jeu différent. Désormais, je rechercher une alliance correspondant à mon style de jeu.
Je ne vous cacherai pas que j'ai déjà été contactée par d'autre alliance, et des négociations sont en cours. Cependant, la curiosité a pressé mes jusqu'ici. Je ne connais pas bien votre alliance, et j'aimerai en apprendre plus.

Dans la vrai vie, je suis une jeune demoiselle effectuant de longues études. Comme ce n'est pas drôle tous les jours, j'aime à m'évader. Ogame fait partie de ces principales évasions. Je ne suis peut-être pas toujours active sur le jeu et dans les forums. Cependant, je participe régulièrement. Je pense que vous conviendrez tous que oGame est un jeu avant tout, et ce qui se passe dans la vrai vie est plus important, n'est-ce pas ?