Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...

Aller en bas 
+8
Darky
Spartacus
kev-47
Sweet Chinese Girl
Lord pmmsr
glorfindel
Shtroumpf
Pandore
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 13:04

Bien le bonjour à tous,

Je me nomme Pandore. J'ai très exactement 166.840 points, et je suis
classée 1015ème. Je joue à oGame depuis plusieurs années déjà, dans de
nombreux autres univers, en tant que top10. Lasse de ne plus avoir trop
d'adversaire à qui me mesurer, j'ai stoppé ces comptes pour découvrir
l'univers 10 et son style de jeu différent. Désormais, je rechercher une alliance correspondant à mon style de jeu.
Je ne vous cacherai pas que j'ai déjà été contactée par d'autre alliance, et des négociations sont en cours. Cependant, la curiosité a pressé mes jusqu'ici. Je ne connais pas bien votre alliance, et j'aimerai en apprendre plus.

Dans la vrai vie, je suis une jeune demoiselle effectuant de longues études. Comme ce n'est pas drôle tous les jours, j'aime à m'évader. Ogame fait partie de ces principales évasions. Je ne suis peut-être pas toujours active sur le jeu et dans les forums. Cependant, je participe régulièrement. Je pense que vous conviendrez tous que oGame est un jeu avant tout, et ce qui se passe dans la vrai vie est plus important, n'est-ce pas ?

Ne prenez pas ce post comme une candidature. Mais plutôt comme un premier contact. Actuellement
en pourparlers avec d'autres alliances susceptibles de répondre à mes
attentes, je conçois que le fait d'intégrer un groupe soit un
engagement profond et sincère. Il est donc naturel que je ne rejoindrai
pas une alliance pour la quitter quelques temps plus tard ! En
revanche, je prendrai en compte de nombreux critères dans le ralliement
d'un camp plutôt que d'un autre. A savoir la courtoisie, le respect, la
tolérance et un Français avec un minimum de compréhensibilité (je suis
sérieuse, je prends le langage "SMS" comme une offense personnelle). Une dernière chose aussi, je suis habituée et lasse d'être la cible de toutes les tentatives de séduction. Pour ceux qui prennent Ogame pour Meetic, sachez que vous perdez votre temps avec moi. Je ne crois pas en l'amour virtuel, et je préfère me consacrer à mes études... Je sais que mes conditions semblent sévères, elles sont pourtant justifiées.

Je pense que tout est dit. Les
négociations sont ouvertes. Je vous remercie d'avoir pris le temps de
lire cette prise de contact, et qu'elle aboutira à une candidature ou à
tout autre pacte avantageux pour vous comme pour moi.

A bientôt !


P.S. : Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 13:16

Bah tout d'abord je te souhaite le bonjour Pandore Sourire

Comme j'ai pu le remarqué tu nous as fais une très belle présentation d'approche Bravo

De plus j'ai vu que tu étais une fille tout cela est très intéressant si plus tard tu es amené à poster chez nous nous aurons alors deux filles dans nos rangs ce qui me fera très plaisir ^^

Aussi comme tu as pu le voir ( enfin je sais pas ) personne n'utilise le langage SMS ici ou très peu involontairement Pouce

Ici on est une alliance pleine d'amour envers nous, épanouissante qui flood beaucoup comme beaucoup d'alliance ^^, qui s'amuse à des liens d'amitiés ( Facebook, MSN, etc )

Bah voilà pour moi c'est tout ^^

Ah non tu as été plusieurs fois top 10.

Félicitations ma petite Pandore.

Amicalement, le petit Shtroumph bleu de cette alliance Auroriste ^^
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 14:00

oaaaaaa une fille


j en ai pas (ou plus) en BOB , m en faut une^^


viens chez nous , noble demoiselle , nous t'acceuillerons agreablement (et on te bizutera pas comme les auroristes)

en plus , ils ont deja une fille , partagez les gars^^
Pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 14:01

C'est à elle seul de décider
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 14:03

et hop , faut que je retape mon post.....


je voulais repreciser que nos "drageurs" sont soit vieux en couple soit tres jeunes^^

y a que moi de bien la bas^^

(pfff , deux fois le meme message , merci bien shtroumph)
Revenir en haut Aller en bas
Lord pmmsr
Apprenti Posteur
Lord pmmsr


Nombre de messages : 611

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 14:04

Bienvenu

pour moi aucun soucis Wink

sa nous fait bientôt 3 fille dans l'alliance :D

Et glorienfel qui ta permis de déranger cette candidature ? Pas content du tout
ici c chez l'aurora !
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 14:08

Lord pmmsr a écrit:
Bienvenu

pour moi aucun soucis Wink

sa nous fait bientôt 3 fille dans l'alliance :D

Et glorienfel qui ta permis de déranger cette candidature ? Pas content du tout
ici c chez l'aurora !

elle a precisée que c etait pas un vraie candidature , alors je viens tenter de la convaincre de venir en poster une vraie chez moi^^

(quitte a raider les autres de sa future allie pour la recuperer apres^^)

quoi?! pres a tout pour obtenir une fille dans l'alliance BOB ??

bah oui , qu'est ce que ça me simplifierait la tache? ils parleraient bien , tenteraient de faire les beaux , seraient polies , engageants.....le reve , plus besoin de faire le gendarme^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 14:09

Tu as mal lu Lord ce n'est pas une candidature plus tard peut-être mais pour l'instant ce n'est juste une approche

On n'a qu'une fille Lord pas deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 14:15

justement , le proverbe dit "jamais deux sans trois" or comme la troisieme est pas prete de venir , mieux vaut en avoir qu une^^

(quoi?! on confond pandorre et le reste de la gente feminine comme des objets?!! meuh non^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 15:06

Soyez la bienvenue parmi nous, dame Pandore. Bienvenue

Moi même, je suis une fille Chinoise, comme mon nom peut l'indiquer, étudiante comme toi (mais peut-être pas dans la même branche ?). Ici tu n'as rien n'a craindre des dragueurs (même de glorfindel, il n'est pas méchant), tous le monde est très accueillant. Smile Si tu nous rejoins, pas d'inquiétudes à avoir, car tu ne seras pas la seule fille. Il y a moi-même et nafnaf (plus discrète).

Je suis admirative de voir que tu as fait partie du top10 dans d'autre univers. Pouce Si tu es 1015ème, ça doit être un sacré challange pour toi.. Au fait, quel est ton nom Ingame ?

J'espère que tu nous rejoindras, car Aurora est une bonne alliance, où l'entente et l'entreaide sont maître mots. Prends ton temps pour faire ta décision et n'hésite pas à lire notre charte pour te faire une idée des valeurs de l'alliance ! Smile

A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 15:15

Très beau discours ma petite Sweet une fois de plus tu m'épates ^

Comme tu peux le voir Pandore tu ne seras pas seul si tu nous rejoint cela peut déjà être favorable pour nous ^^

Voilà Sweet t'as dit que nous étions gentil c'est vrai Sourire et on n'a jamais dit un mot de travers envers nafnaf et sweet car se sont des membres de l'alliance avant tout donc que se soit une fille ou un garçon cela ne change rien mais des personnes féminines peuvent apporter au sein du groupe d'autres discutions etc
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 15:33

pseudo IG : persephone je pense

ah , vous en avez deux , j en veux aussi^^

ah , mais navre , je suis pas un drageur moi , je veux l attirer "la seduire" pour des raisons professionelles
Revenir en haut Aller en bas
Lord pmmsr
Apprenti Posteur
Lord pmmsr


Nombre de messages : 611

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 15:35

Shtroumph a écrit:
Tu as mal lu Lord ce n'est pas une candidature plus tard peut-être mais pour l'instant ce n'est juste une approche

On n'a qu'une fille Lord pas deux ^^

eu tu te trompe stroumph on a 2 fille dans l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 15:39

Oui j'ai remarqué mon erreur

Mais glorfindel arrête tu vas la faire fuir

On ne se bat parce que c'est une fille on est pour une première approche
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 15:43

ah , mais tu te bats peut etre pas , moi si^^


avoir une fille est une preuve de grandeur sur OG^^

si en plus elle est simpa et active IG et sur les fofos , elle rentre dans ce que je cherche

j essaye de la convaincre , apres , j irais la soudoyer^^
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 15:43

Bienvenu pandore !!!

"la séduire" pour des raisons professionnelles ... mais oui bien sûr !!! ^^ Le pauvre il essaye de s'excuser !!!

T'inquiète ici c'est "No Style SMS" ! Perso j'ai pris l'habitude d'écrire normalememnt sur clubic ... mais bon je me permet d'un petit "tkt" ou autre de temps en temps !

Je ne sais quel genre d'alliance tu cherche mais ici disons que c'est plutot cool . Il ne faut juste pas enfeindre les règles ( cf la charte ) mais bon ça n'arrive jamais ... Le seul truc contraignant c'est pour les raid mais bon nous avons une liste et nous nous défoulons sur les inactifs ! Notre alliance est plutot mineur , enfin mineur offensif ! Il y a quelques bon raideur ici mais ils ne sont pas souvent sur le fofo !

Bon enfin vaut mieux attendre les autres qui sont ici depuis plus longtemps au cas où j'aurais dit une connerie !
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 15:44

Au fait les gars je ne crois pas que votre discussion de dragueur raté lui donne envie de venir dans une de nos deux alliances !!!

bravo glor pour cette stratégie pour faire fuire les personnes du forum de ses alliés Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord pmmsr
Apprenti Posteur
Lord pmmsr


Nombre de messages : 611

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 15:45

eu lol , le language SMS bein il y en a un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 15:51

va sur un fofo sérieux et on te répondra comme cela et on fermera le sujet :
La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... NoSMS
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 15:52

deja je flood pas une candid , car c est pas une candid

ensuite , le prochain qui me compare a un drageur , je le raid .....

je me sens tres bien tout seul , et j espere sincerement que ça va pas changer (mais qui sait de quoi demain est fait)...

ensuite , j ecris pas en SMS, ça fait deja un +2 pour moi^^

(vous croyez que si elle fuit , elle viendra en BOB ?^^)

allez , j arrette de taquinner , meme si j aurais bien voulu etre taquinne lorsque j ai commencé^^

trop tard pour les regrets
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 15:53

Bon stop les gars sérieux

Moi quand je lis sa j'ai même pas envie de rester ici
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 16:13

C'est pas faux c'est long à lire ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 18:00

Vous vous êtes tous défoulé Sourire Merde ! vous auriez pu vous retenir et présenter Aurora autant qu'elle est à cette jeune curieuse ^^

Glorfindel, tu ne rates aucun sujet toi apparemment ^^
tu ne raidra personne j'espère Sourire

Je te souhaite déjà la bienvenue sur le fofo Mlle (je n'ai pas retenu ton psoeudo excuse moi) et laisse moi te présenter brièvement Aurora:
- Alliance Pacifique
- Combat les Imperialistes
- Soutien, Partage, Ambiance (t'as eu droit a une petite idée)

Prend le temps de lire la charte de l'alliance, tu auras peut être une idée plus clair sur nos objectifs, et nous restons ouvert à toute question bien évidement.

Je veux juste rajouter que les charmeurs sont partout, c'est à toi de gérer tes relations, le plus important, c'est qu'il n y a aucun perturbateur parmis nous, et c'est ça le plus important, nous avons tous une bonne entente généralement.

Ta présentation et ton parcours sont assez intéressant, bonne chance pour les études et grandes expériences sur Ogame, j'espère que tu gardera la même attitude après avoir intégrer notre alliance

sache que t'aura le temps de connaitre chacun des membres ainsi que la vision d'Aurora.

Bienvenue sur le Forum encore une fois Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 18:14

j'avais à peu près décrit l'alliance en deux ligne mais c'est vrai que ta mise en page est bien mieux headcharge !
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 18:15

Toujours c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 18:41

Oops !




Vous êtes graves les gars Sourire Chaise

Le style Gally est mieu, il m'impressionne tout le temps, je reste Tourni



Je crois que nous sommes tous floodeurs au fond et vive moi La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... 305558 La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... 18953
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 18:43

Vive tous les floodeurs sur cette terre !!! Faudrai que gally revienne faire son beau et long discours !

( ok bon là ce post s'aparente plutot à du troll mais bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 18:43

Oui mais cette demoiselle s'est connectée elle n'a même pas répondue

Je suppose qu'elle en a une marre du flood
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 18:49

Ouai bon si elle en a marre elle aurait du mal à tenir sur ce fofo pendant le week end dans le trou noir ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... EmptyMer 18 Fév 2009, 18:50

tArretons de flooder, elle n'aura jamais le courage de tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: