Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...

Aller en bas 
+8
Darky
Spartacus
kev-47
Sweet Chinese Girl
Lord pmmsr
glorfindel
Shtroumpf
Pandore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 14:59

c'est toute la difference : je menace que les faibles^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:00

Petit malin ^^

C'est pas bien de menacer les gens un jour celase retournera contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:07

je crois quil demande que ca XD...
bon je pense que nous sommes assez bien hors sujet non?...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:08

C'est avec beaucoup d'amusement que j'ai lu les péripéties entre Glorfindel et SCG. Sourire Oh, j'ai eu droit à bien pire de sa part, et je m'en suis beaucoup amusée ! Mais je doute qu'il soit sage d'en parler, surtout s'il est question de ma venue dans l'alliance. Ce n'est pas trop le moment de la taquiner, mais c'est très tentant... Smile

Très chère Sweet Chinese Girl, je suis heureuse que tu ne m'aies pas oublié et j'espère ne pas t'avoir fait "réellement" pleurer. Pas grave... Mais avoue quand même que ton manque de sang-froid face au danger inciterait plus à l'attaque qu'au retrait. Tu es quand même d'une naïveté très touchante ! Sourire Je suis fort surprise que tes petits cammarades ignoraient cet aspect de ta personnalité. Et puis avant tout, ce n'est qu'un jeu ! Par ailleurs, est-ce ta véritable photo sur ton avatar ?

Shtroumph> Pour l'instant votre alliance est très bien placé dans mes choix. Il faudrait voir si le contact passe bien avec les autres membres.

Glorfindel> Très beau discours. Merci ! Merci C'est dommage pour les fautes... Disons simplement que ce sont des fautes de frappe. Ou alors, que c'est de la faute de SCG. devil 2 Ma référence à la planète des singes ne venait que de "Aaaoooo !". Nulle offense, j'espère. Je vais y réfléchir, bien qu'Aurora soit déjà bien classé dans mes préférences (en dépit de l'aspect Communiste).

Kev-47> Bien entendu, si j'intègre votre alliance, ou toute alliance ayant un pacte avec vous, je cesserai mes attaques contre votre petite Chinoise. Sinon, peut-être continuerai-je de temps en temps, dans le but d'obtenir un "Non non pitié !" flattant mon sentiment de supériorité. devil 2 Jusqu'au jour où elle songera à faire appel à ses alliés. Dans quel cas, peut-être ce sera moi qui dirait "Non, pitié ! Pitiééé !". devil 2

Headcharge> Oui je confirme, c'était bien moi. Elle transporte souvent de grande quantité de ressource de planète en planète. Parfois, le convoi stoppe pendant une ou deux heures. C'est à ce moment là et avec beaucoup de chance que j'attaque sur plusieurs vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:12

Jolie discours ^^

Tu en as à lire ma pauvre Pandore

Tu as raison samil fait pleins de fautes et il est jaloux et dictateur ^^

Bah pour cela il faut attendre que les autres passent sur le forum ils passeront en rentrant de vac donc ce weekend ^^

Amicalement, Le petit nain bleu
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:14

en tout cas ma tite pandore, tu n as pas peur d ecrire une tartine lol...

pour ce qui est de toi et SCG, ben je pense quil faudrai deja arreter vos commentaire l un vers l autre, juste par provocation du passer... et trouver un terrain d entente, car nous ne voulons pas qu au sein de l alliance, il y aie de la tension.... donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:16

Belle parole Dark

Mais je suis également d'accord ^^

Cesser vos attichements l'un envers l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:30

Je ne veux pas de dissensions non plus. Ce n'était que de petites taquineries pour essayer de faire une première approche. Sans grande gravité, je l'espère.

Oui, vous avez fait couler beaucoup d'encre depuis hier. C'est pour cela que j'écris beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:30

Pandore a écrit:


Glorfindel> Très beau discours. Merci ! Merci C'est dommage pour les fautes... Disons simplement que ce sont des fautes de frappe. Ou alors, que c'est de la faute de SCG. devil 2 Ma référence à la planète des singes ne venait que de "Aaaoooo !". Nulle offense, j'espère. Je vais y réfléchir, bien qu'Aurora soit déjà bien classé dans mes préférences (en dépit de l'aspect Communiste).


Navré pour les fautes, je ne les vois que lorsque j'ai appuyé sur "envoyer"

Et comme les auroristes ont pas encore trouvés comment mettre un bouton "editer"

Je donne quand meme le lien vers mon forum, en dernier recours, parce que avec nous, tu attaqueras des gens rentables sans restrictions.


http://starwars-fanfiction.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:32

c'est fait expres mdr, on n edite pas dans la partie public.....
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:34

je renonce à m'interroger sur cette règle débile...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:36

lol, je ne sui pas moderateur du fofo lol....
mais je pense que nous pourrons envisager sa avec un de nos commissaire politique lol
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:36

Hey bah c'est comme sa ^^

Non ne t'inquiètes pas nous on le vit bien mais après je sais aps si Sweet le prend bien je pense qu'elle est peut-être un peu rancunière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:36

et puis tu as qua faire attention avant de cliquer sur " envoyer " mdr.... di dju !!! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv
Apprenti Auroriste
hgfdv


Nombre de messages : 1024

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 16:07

La vache les mecs!! J'ai posté ce matin et il y a déjà deux pages de plus Ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 16:16

XD et oui c vrai, ajd ce nest pas moi qui suis perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 16:44

J'ai tout relu ... c'est long ! ^^

C'est vrai que l'aspect communist aussi je n'aime pas trop mais disons que pour l'instant le seul truc qui s'apparente au communisme c'est de ne pas profiter des joueurs classés comme neutres , en gros on a une liste d'alliances "impérialistes" que l'on attaqua peu souvent voir plutot jamais et que donc on se rassasie sur les inactifs ! En gros ici c'est démocratique avec une limitation sur les raids d'après ma légère analyse . En gros rien de bien méchant dans le jeu .
Enfin vaut mieux que quand même que tu n'attaque pas sweet car rien ne nous empèche dans la charte d'attaquer un joueur qui a attaqué un membre de l'alliance . Le dernier qui a fait ça est en train de se prendre 2-3 joueurs sur la tête ...

L'avantage de ne pas avoir le bouton éditer dans la partie pubnlique c'est plus de franchise et des fois moins de fautes d'haurtteauggraf ! ! ! ça évite aussi les réactions du genre " J'avais écrit ça plus en avant du topic " alors qu'il a édité son message entre temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 16:48

oui tout a fait kev.... samil a qu a faire attention a point c tout lol
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:19

hum

personne ne sait que lorsque on edite , ça le marque?
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:21

Oui ça le marque en tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:20

Hein ? Oh la la ! Tout ce que vous avez écris en mon absence !

Pour répondre à la question que beaucoup se posent, non je ne "pleure" pas quand je suis attaquée. Je suis juste angoissé (surtout lorsque je ne peux pas être devant l'écran pour empêcher l'attaque...). Je sais j'ai honte... Pleure 3 Je ne suis pas digne de faire partie des vôtres...

Oui Persephone/Pandore, c'est bien moi sur la photo.Rougir Sauf que maintenant, j'ai les cheveux plus longs, je n'ai plus cette couleur et mes joues sont un peu moins grosses. Quand à toi, je doute que tu ressembles tant que ça à ton avatar.

hgfdv a écrit:
Headcharge est avec (à?) moi

Oh... oh... Je ne savais pas. Non pas que j'ai quelque chose contre ! Je suis quelqu'un de très tolérant. Juste un peu surprise. Je pense qu'il faut du courage pour dire de telle chose. En Chine, c'est quelque chose d'encore très tabou. Mais moi je comprends et je ne te jugerai pas. Si vous êtes heureux ensemble, c'est l'essentiel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:27

quelque chose me dit qu il disait ça pour rire......

mais je peux me tromper^^


allez , je veux une photo neuve en avatar^^

(allez , je vais te reattaquer pour le fun^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:34

ne dit pas ca SCG, nous sommes fier de t avoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:35

Ok

Mais si Sweet tu es digne de faire partie des notre

Tu une grande joueuse comme nous tous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:43

Non non ! Cela ne sert à rien ! Je ne suis pas sur oGame ! Je ne peux pas voir ! Smile Et puis j'ai retiré ma photo précédente parce que... ce n'était pas la mieux. Smile

Merci les amis pour ses messages de réconfort La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 572939 (émue)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:55

de rien hein c normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:58

rooo , je retire alors^^

mais j insiste pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:58

oui t'inquiète tout le monde mérite d'être parmi nous !

Alors là ça parle photo et de gaitée entre hgfdv et head ... bon il y a des trucs que je n'ai pas suivi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:01

C'est un sujet peut-être délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: