Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?

Aller en bas 
+12
Lapindicite
simonduran
Shtroumpf
Rocket_du_69
Spartacus
Argana
Darky
Pharazon
Vulcain
Azkeahl
Mik3
PsychotiK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2010, 00:56

Ok message bien reçu,

Donc la conversation de Shtroumph est la bonne et comme tu le sais tu n'a trouver que des arguments bidon comme défense.
En tout cas merci, pour ces discussion, elles m'ont permis de voir quel genre de mec tu étais et ma première impression était la bonne, de plus elles prouvent que j'ai eu raison d'avoir fais confiance depuis le début à Shtroumph.

Maintenant puisque tu n'es pas en mesure de fournir des preuves sur tes dires, tu serais prier de ne plus te plaindre que Shtroumph ai menti et surtout de demander des excuses.

sur ce bonne guerre (ironique bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2010, 10:29

De toute façon je ne m'excuserais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2010, 13:46

Comme je vois sur le fofo officiel, Matchou n'étais pas au courant qu'on prenait un compte a lui XD
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2010, 15:16

Ce qui prouve bien l'affabulation et la mythomanie de Shtroumph !
Je suis en très mauvais therme avec lui, je vois pas comment j'aurais récupéré son compte >-<

La description de compte (oui on m'a dit que tu m'avais fais dire ça), elle est disponible sur www.echanges-online.com, bien essayé... !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2010, 15:25

Non du tout ^^....
Ca prouve juste que tu lui a promis se compte qui d'un cote n'existait pas puisque tu ne t'entends pas avec ^^

Enfin bref, faut arrêter de se buter sur cette histoire....
Pourquoi ne pas tout simplement laisser tomber et parler pour dire qqch et avoir une bonne entente....

Parce que moi je résume cette histoire sur mensonge, racontage et cdp ^^.... et c'est la même chose pour tout ceux impliquer dans ce bordel...

Donc moi sujet clos....
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2010, 15:35

Certes, un des deux ment. Qui est-ce? Personnellement je m'en fous.
Pourquoi ne pas simplement arrêter ces chamailleries et faire une guerre dans de bonne entente? Ca serait plus sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2010, 17:02

Ben une guerre pour une raison plus valable m'aurais bien plus que cette stupidité....
Revenir en haut Aller en bas
lightraf
Pipelette solaire
Pipelette solaire
lightraf


Nombre de messages : 342

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2010, 17:24

c est quoi cette ambiance pourave ???

les mecs y a une guerre point barre ...
qui est menteur on le saura jamais a mon que le logisiel espion de kev trouve quelque chise XD

je connais Shtroumph' mais pas Psy' , je peux donc pas avoir un avis imparcial ...
(et si personne n avait menti et que tout cesi ne soit qu un cauchemar mdr)

bonne guerre tous
et SVP gardez votre calme , une guerre j y participe que s y c est + ou - pour le fun

et enfin c est qu un jeu les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2010, 18:22

Bah ce n'est pas le mien et je n'ai jamais cherché à le télécharger pour l'envoyer ou même à le programmer. Je sais juste que ça existe. De toute façon c'est pour ce qui est en train d'être écrit et non ce que l'a été. Sinon il suffit d'envoyer un scripte autoexécuté pour retrouver le fichier des historiques msn si il existe et de l'envoyer via internet. Bref je parle beaucoup mais je ne sais pas le faire. Je n'ai aps les connaissances en progra nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
lightraf
Pipelette solaire
Pipelette solaire
lightraf


Nombre de messages : 342

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2010, 20:26

alors 1 truc ...
esque vous compter vous battre ou vous laisser faire ? pasque a premiere vu la combativité ne vous habite pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2010, 21:04

Ben personnellement je suis en MV depuis un petit moment, et je pense y rester un petit peu car j'ai des devoirs (une dissertation) pour la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
lightraf
Pipelette solaire
Pipelette solaire
lightraf


Nombre de messages : 342

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2010, 22:03

navré les amis ...
la TSAR vous aidera (du moin les membres voulant vous aidés) quand Aurora se battra avec l ardeur que j ai pu constaté lors de ses guerre ultérieurs ...

allez je sais pas moi défendez vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2010, 22:07

Bé déja il faut qu'on fasse le compte de qui participe. Et qui ne participe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2010, 22:36

lightraf a écrit:
alors 1 truc ...
esque vous compter vous battre ou vous laisser faire ? pasque a premiere vu la combativité ne vous habite pas Sad


De 1 il y a la rentrer pour certain et pour d'autre des obligations
De 2 nous avons 5 mois pour nous défendre ^^
De 3 nous avons deja bcp de MV dans l'alliance


Alors oui on va se défendre, mais quand nous serons pret et quand nous aurons fait le bilan de qui participera....

Perso je suis en mode vacance tjrs et je pensais me réactivé ajd, mais je le ferai plustard, car j'ai 2 obligations et j'aurais pas le temps de ghoster ma flotte...

Mais moi je me défendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2010, 23:02

Bon au vue de ce que j'ai lu sur le forum officiel, Psy fais encore des siennes mais cette fois si c'est sur ceux qui soutiennent Aurora, alors j'ai décidé de règler mes problèmes irl et me remettrais actif pour entrer dans cette guerre stupide. Merci à tous ceux qui nous soutiennent et demande à ceux qui désire nous aider financièrement de le faire par mp ou demande a Dark de crée un nouveau topic privé pour nos amis afin d'éviter d'être forcer d'entrer dans un conflit d'une débilité extreme.
Revenir en haut Aller en bas
lightraf
Pipelette solaire
Pipelette solaire
lightraf


Nombre de messages : 342

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyMar 05 Jan 2010, 16:26

Bonne chance les amis Wink

cette fois la TSAR livrera une de ses derniere bataille ...
une bonne activité nous permettra de nous battre a arme egal ^^

entre aidons nous et non gagnerons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyMar 05 Jan 2010, 17:17

Aucun souci pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
lightraf
Pipelette solaire
Pipelette solaire
lightraf


Nombre de messages : 342

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2010, 12:49

tiens il dit plus rien psy ^^

bonne guerre les gars , la chance a tournée et la guerre est devenu equitable xD
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2010, 14:08

Merci la TSAR =)

Bon normal que Matchou n'était pas au courant. Psy tu n'allais pas lui dire que tu me fillais son compte, il n'aurait jaamis voulu. Tu m'as même dit je suis le chef de l'alliance donc je fais ce que je veux.

Alors arrête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2010, 15:37

J'allucine grâve...
O_o

En tout cas, la petite lueure d'espoir que je vois dans vos yeux va rapidement s'éteindre.

On en reparle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2010, 15:49

Si tu hallucines pourquoi rajoutes-tu 1 milliards de pertes à chaque fois sans en demander l'avis à tes camarades ?

Enfin bon je laisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2010, 16:04

Demande à Zeal pourquoi... la guerre va pas durer longtemps sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2010, 16:12

J'ai vu.

Je pèse mes mots à chaque fois que je post ou tu es ....
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2010, 16:19

Encore un un push hein Wink

le 4em sur les Aurora... fiou !
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2010, 16:21

Non un seul suffit !

Les autres se sontfait avoir à la loyal.
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2010, 17:44

Il reste que DazOo avec de la flotte ?
non car je vais plus avoir personne à péter bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Apprenti Posteur
Vulcain


Nombre de messages : 485

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2010, 17:56

Ca devient vraiment stupide toutes ces discussion.

Sérieusement, un moment faut dire stop. Tu peux pas continuer à faire le gars qui veut montrer sa supériorité et perdre en même temps toute crédibilité aux yeux de nombreuses personnes.

Je ne me permets pas de te juger IRL ou IG car je n'aimerais pas qu'on fasse de même pour moi...

Je trouve ridicule comme tourne ces conversations... Perso, guerre ou pas, je m'en tape quand je vois la décadence de nos propos...
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:09

PsychotiK a écrit:
Il reste que DazOo avec de la flotte ?
non car je vais plus avoir personne à péter bientôt !

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:41

Vous êtes tous aussi fou les uns que les autres ^^

Psy

Silas s'est impliqué dans la guerre, pourquoi ne pas inclure Les Lions à la guerre également?

jusqu'à maintenant, toute personne qui apporte un soutien son alliance est impliqué aprés, n'est ce pas?

loool
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2010, 19:41

J'ai pris le temps, malgré mes examens, de lire l'intégralité des topics ici même et sur le forum officiel, afin de ne pas passer pour quelqu'un qui se mêle des affaires externes sans la moindre connaissance du sujet.

En premier lieu, je rappelle à mes chers confrères de la Aurora que la BOBcorporation offre les services, gratuits ou non, de ses diplomates, qui, dans des affaires de ce genre, peuvent servir de "médiateurs" entre les parti concernés.

Sachant que les seuls "diplomates" de la BOBcorporation sont Alex et moi, le service aurait été gratuit.

Un intermédiaire consciencieux, parlant un français lisible tout en conservant une attitude plutôt neutre (mais oui, les Auroras sont nos plus vieux alliès encore actifs, mais Alex et moi avons déjà croisé Psy (même si dans mon cas, c'est assez ancien, chez les DDR il me semble)), une telle personne aurait pût oeuvrer à conserver le dialogue dans une certaine sphère courtoise qui se limiterait à des faits prouvés et non à la dérive qui conduit inévitablement à un échange d'insultes.

Ensuite, je précise aussi à ceux des Auroristes qui n'en sont pas complétement conscients que, si vous n'appreciez pas les Impérialistes et ne vous joignez pas à eux, la BOBcorporation est une alliance Impérialiste.
Même très Impérialiste, puisque je commande et les autres obéissent (je fais fi des nuances pour ne garder que l'essentiel).

Enfin, pour donner une opinion neutre, il est impossible de définir qui, de shtroumph ou de Psy, dit la vérité.
Comme le souligne Psy, en France, la loi déclare qu'un individu est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire.
Or, et j'en suis navré pour vous, aucun n'a de preuves concluantes, les discussions MSN pouvant, malgré les négations, aisement être retouchées, c'est l'affaire de quelques minutes.

J'abrège la fin, et je repasserai voir un peu l'avancée du débat (si avancée il y a et non regression...).

Post Scriptum : je précise que la BOBcorporation restera neutre dans ce conflit pour des nombreuses raisons, mais en particuliers à cause de son incapacité à discerner la vérité du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: