Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un débutant : Kinew

Aller en bas 
+4
ridounet
Shtroumpf
Darky
Kinew
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:22

C'est ce que j'ai cru comprendre mais les technologies sont ultra-demandeuses en cristal.
Bin écoute je t'envoie ma supplication en privé par le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 22:00

Essay de raider des inactifs, construis des petits vaisseaux, des sondes d'espionnage, et raide des inactifs ...

choisis ceux qui n'ont pas de déf, comme ça, tu ne perdra rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 23:46

Oui c'est dur d'en avoir beaucoup. Il faut les monter très haut du genre 31 32. Mais c'est très long.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:44

C'est bien pour cela que je produis du deutérium : pour acheter du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Apprenti Auroriste
ridounet


Nombre de messages : 1391

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2011, 22:49

oui construit des pts afin de ramasser des ressources chez tes voisins inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011, 04:54

pts = Petits transporteurs Smile il y a des abréviations pour tout IG (In Game) faudra t'y habituer.

bon, passons aux choses sérieuses, après une longue attente, je tiens à t'informer que ta candidature a été accepté par la majorité présente, afin de la valider, il faut répondre aux questions suivantes, questions qui portent principalement sur notre charte:

1) Etant débutant, penses tu pouvoir apporter une valeure ajoutée à notre alliance? et crois tu que l'alliance pourra t'apporter quelque chose? (merci de developper)

2) Tu te fais raider par un autre joueur, comment serait ta réaction?

3) à quoi faut il faire attention en se préparant à lancer un raid?

4) Une autre alliance tente de te recruter, comment réagirais tu? (je pense là aux Bobistes :p )

Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011, 08:46

Effectivement, je me sens visé.

J'ai des millions en trop, je peux tenter de le soudoyer ?

Je peux même le menacer pour qu'il nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Apprenti Auroriste
ridounet


Nombre de messages : 1391

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011, 09:58

lol glorfindel juste lol
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011, 11:54

Pour nous autres, vils Impérialistes, tous les moyens semblent bons...Du moment que les résultats suivent.

Mais je pense que Kinew serait mieux ici, il est peut-être trop idéaliste pour survivre chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011, 13:45

le bien finit toujours pas gagner Glor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011, 14:36

1) Pour ce qui est de mon apport IG actuel, il est nul, mon intention de devenir afin de devenir un soutien pour l'alliance est la seule chose qui pourrait me donner de la valeur IG actuellement. Etant un débutant, je ne suis d'aucun secours par contre au niveau de la vie de l'alliance, je suis souvent connecté et j'aime participer à la vie d'un groupe. Vous le voyez sur le forum, je suis souvent connecté et je réponds assez rapidement. De plus, je prends souvent part aux débats importants et je ne rechigne jamais à donné mon avis et je pense être de bons conseils.

Pour ce que l'alliance peut m'apporter, c'est d'abord d'apprendre à connaître le jeu et ses mécanismes et ensuite évoluer avec un groupe dans un objectif commun. Il faut qu'en plus la camaraderie règne et que tout le monde s'entende bien. Voilà ce que j'attends de l'alliance.

2) Première chose, j'attends quelques heures/jours pour savoir si c'est un acte isolé ou si je suis pris pour cible. Ensuite, je déclare l'agression sur le forum pour attendre des conseils ou des consignes de l'alliance pour éviter de faire une bêtise. Mais sinon en attendant, je ne bouge pas parce que ne connaissant personne, je ne voudrais pas déclencher une guerre. Après si je sais que mon agresseur est tyran doublé d'un gros c... et que j'ai une flotte dispo pour des représailles, je ne me priverai pas.

3) Si tu parles d'un aspect technique du jeu lié à la préparation d'un raid, je n'ai pas encore étudier cette aspect là du jeu donc je suis incapable de te répondre. Maintenant si tu parles par rapport à AURORA il faut surtout faire attention à sa cible afin d'être sur qu'elle est une cible valide selon la charte de la guilde.

4) Si je n'ai aucun problème dans l'alliance, je décline poliment. De plus, je ne quitte jamais une alliance pour une alliance plus forte, je quitte une alliance parce que je ne m'y sens pas à ma place. Si je quitte l'alliance pour une autre alliance, c'est que j'aurai surement quitté l'alliance quoiqu'il arrive quitte à être un joueur en solo.
Pour les BOBistes, il ne faut jamais dire jamais mais tant que rester parmi vous sera agréable, je ne vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs. Comme on dit souvent, si t'es heureux avec ta femme, t'essaieras jamais d'attraper celle du voisin.

Voilà, j'espère que mes réponses te conviennent.

Pour te répondre, Glor, je suis allé faire un tour sur votre forum et je dois t'avouer que j'ai pas du tout accrocher. Ce n'est pas être idéaliste que de vouloir jouer en tant que soutien d'une alliance. C'est comme au foot tout le monde ne peut pas jouer attaquant ou meneur, il en faut pour faire le sale boulot. Enfin c'est mon point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011, 15:51

Je comprends ce point de vue, bien sûr.

Pour ma part, devoir référer de mes faits et gestes à l'alliance, je ne le pourrais pas.

C'est bien que tu sois allé faire un tour sur notre forum, je t'enjoins d'y créer un compte, que je puisse te donner quelques accés au vu de ton probable statut d'allié. J'avoue que je voudrais bien avoir plus d'activité sur mon propre forum.

Être idéaliste n'est pas forcément un défaut, c'est parfois une qualité.


http://starwars-fanfiction.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011, 16:04

L'important, c'est surtout de prendre du plaisir à jouer peut importe la manière de jouer, ce n'est qu'un jeu.

Pour ton forum, pas de soucis, je vais m'inscrire et quand les conversations seront intéressante., j'y prendrai part sans problème. Par contre, comme j'ai dis plus haut, je flood pas, j'ai juste plein de choses à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011, 16:07

Tu peux même lancer des conversations. Le flood, surtout en cette époque de calme trop plat, n'est pas réprimé.

Le flood constructif, j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011, 05:51

Candidature acceptée, tu seras en phase de test pendant 2 semaines, aprés tu auras le status Auroriste, tu auras accès à la partie stagiaire ou tu pourras discuter en interne.

montres nous d'avantage ton implication.

tu peux déposer ta candidature IG.

J'espère que notre alliance répondra à tes attentes.

NB: tu peux t'inscrire sur les forums de nos alliès.
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011, 07:44

Merci beaucoup, j'espère porter dignement les couleurs d'AURORA et être rapidement apte à participer à la vie active de l'alliance.

Je m'inscrirai sur les forums de nos alliés dans les jours à venir, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011, 09:53

Tu as déjà tes droits sur le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011, 10:48

Ne te laisse pas emporter par la suprématie Bobiste Kinew ...
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011, 13:21

Merci de reconnaître notre hégémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011, 13:40

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 572939
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011, 16:13

Merci Sparta Smile

Pour la supériorité d'une alliance ou l'autre, je sais pas. Je suis juste content d'être parmi AURORA parce que vous correspondez à ce que je recherche.

Maintenant Glor est quelqu'un de très sympa mais son alliance ne correspond pas à ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011, 16:18

Je crois que nous avons conscience que tu te plais dans ta nouvelle alliance.

Cela dit, je ne peux pas promettre que je ne tenterai pas de te débaucher un jour ou l'autre. C'est une habitude - mais elle marche bien peu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:28

Oui pour ne pas dire jamais ... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:48

elle n'a jamais marché hhhhh
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011, 12:43

Pas avec des Auroristes, il est vrai.

Avec d'autres alliances, elle rencontre parfois le succès.
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:51

A mon avis, je pense que tu as plus de chance dans les alliances qui sont semblables à la tienne. Mais Aurora étant différente de la tienne, je ne pense pas que ce soit une bonne source pour y trouver de potentiels recrues.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011, 16:51

Il y a aussi des Impérialistes qui doivent se retrouver ici.

Il suffit de leur proposer une tentation suffisante.


Mais il est toujours difficile de recruter lorsque l'on est une sorte de dictature...
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Apprenti Auroriste
ridounet


Nombre de messages : 1391

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:16

Bienvenue kinew et bon vent parmi nous! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:01

A toi de changer pour attirer du monde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:53

Je pense que cela vient plutôt du fait qu'il n'y a plus que sept cents actifs sur l'univers et que passer deux-trois fois par semaine sur un forum leur fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un débutant : Kinew
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: