Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un débutant : Kinew

Aller en bas 
+4
ridounet
Shtroumpf
Darky
Kinew
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2011, 21:33

Oh c'est cool ça =).

Une seconde fan de Pokémon :D.
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 05:13

On est surtout fan de la première génération, rouge, bleu & jaune sur GBC. A la limite or et argent mais le reste non, je suis pas fan du tout. Je parle des nouveaux pokemons créés. Parce que les jeux ont gagnés en qualité ceux que les pokémons ont perdus en charisme.

Sinon Spartacus, Underworld, je suis pas super fan mais ça se regarde assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 05:26

J'aime les films de vampires et loups-garous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 05:46

Enfin dans ce genre y'a aussi Twilight ? Alors fan ou pas fan ?

Je suis aussi fan de ce genre de film mais je trouve que avec l'effet de mode, ça a perdu en qualité. Mon trio dans le désordre. Dracula de Coppola, Entretien avec un vampire de Neil Jordan & Wolf de Mike Nichols.

Maintenant, c'est vrai que si tu aimes les films qui mêlent les 2. Alors Underworld est une bonne alternative. Et pour en revenir à Twilight, j'ai lu les bouquins et vu les films. Je ne suis pas fan, je l'ai fais parce que c'était à la mode et que j'aime bien savoir de quoi je parle. Je dirais que le côté mielleux gâche un peu l'ensemble qui aurait pu être bien plus agréable. L'idée est bonne, c'est juste l'enrobage qui est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 18:06

Entretien avec un Vampire est une adaptation de l'oeuvre d'Anne Rice, il est plutôt correct - Tom Cruise est très beau en Vampire. Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié Underworld, même si je déplore que la luminosité soit parfois trop basse -pour renforcer le côté nocturne, je le sais- pour que l'on puisse tout saisir de ce qui passe à l'écran.


Effectivement, il s'agit d'Orthanc. Le Seigneur des Anneaux est probablement l'oeuvre cinématographique qui me plait le plus. Et je suis un grand "fan" d'Isengard, et surtout du charisme de Christopher Lee, lorsqu'il harangue les Uruk-Hai depuis le balcon de sa tour.


Lorsque je parlais de la licence poético-littéraire, c'était pour expliquer pourquoi je parlais de "magie de la découverte".
Navré d'avoir effectué un cursus littéraire, cela laisse des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 21:25

Underworld reste en tête de liste pour moi en ce qui concerne les films Vampires loups-garous Wink Twilight est bon aussi dans le sens ou c'est la première fois qu'on voit les vampires vivre en communauté comme ça, le déroulement des événements aussi suscite la curiosité du 1 au 2 et puis au 3 ... j'attends le 4 avec impatience ^^

Seigneurs des anneaux reste inédits dans son genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:12

Oui les anciennes versions sont bien mieux :D.
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2011, 05:57

Pour le seigneur des anneaux, je conseille fortement le bouquin et de lire l'oeuvre de Tolkien dans sa globalité. C'est une longue tache mais dans l'ensemble vous serez ravis de l'avoir fait.
C'est pour moi la plus grande oeuvre littéraire. Et je pèse mes mots. J'ai pas dis la meilleur, certains auteurs ont un style bien meilleur et je pense que Glorfinder serait bien mieux placé que moi pour en parler. Mais au niveau de la quantité de choses crées et imaginés par notre ami Tolkien. C'est de la folie. Faut dire qu'il y a passé sa vie entière.

Pour les films de vampires et de loup-garous, je préfère de loin les films de superhéros, surement le côté plus fun.

En ce qui concerne, Underworld/Twilight qui sont quand même les 2 sagas mélant loup-garous et vampires les plus connu, je sais pas. J'accroche pas à la philosophie Twilight. Les vampires qui marchent en plein jour, ça colle pas avec le vampire originel et puis comme je l'ai dit le côté mielleux de la relation, j'aime pas. Et pour Underworld, je le regarde sans problème mais c'est pas un de mes préférés. Le casting est mauvais pour le choix des acteurs principaux sauf pour Victor et Lucian mais Kate Beckinsale et Scott Speedman, non ça passe pas.

Glorfindel, tu vas pas t'excuser d'avoir fait des études et qui plus est sont intéressantes. Et si les séquelles de tes études sont de voir un côté magique à toutes les choses alors soit, y'a bien pire. Mes études m'ont appris à expliquer pourquoi quand un boulanger augmente son pain de 10 cts, c'est toute l'économie d'un pays qui trinque. Inutile pour trouver un job et inutile pour avoir une conversation. Donc bon... tout est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2011, 13:48

Superhéros, j'adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2011, 17:15

Pour avoir lû le Seigneur des Anneaux, je dois avouer que je préfère lire Bilbo le Hobbit, que je trouve plus agréable.
Le Silmarillion est très riche, mais assez complexe.


Mes études ne me conduisent pas à trouver de la magie partout, juste à m'exprimer d'une manière étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2011, 23:20

Globalement d'accord avec toi. Rien à redire.

Sinon pour tes études qui te conduise à t'exprimer de manière étrange, je ne trouve pas. Tu es clair et tes propos sont argumentés.

Et sinon pour ma candidature, que se passe-t-il ? Je sais que cela demande du temps avant d'être recruter, pas de soucis, je suis patient mais j'aimerai juste savoir où cela en est-il ?

Pour le cadre de ma mission du tutoriel, pourriez vous m'acceptez dans l'alliance, l'espace que je valide ma mission et puis-je ajouter l'un de vous à ma liste d'amis l'espace de cette mission. Cela ne sera que temporaire et juste pour avancer dans le tutoriel. Je suis bien conscient que cette demande est excessif mais qui ne tente rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2011, 23:31

en effet, les candidatures et les adhésion prennent du temps, donc un peu de patience Wink

pour valider ton tutoriel, tu peux postuler dans l'alliance (tu resteras sans droit), je te laisse 24h, comme tu peux m'ajouter à ta liste d'ami (valide pour les 6h à venir), voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 01:04

Merci beaucoup Sparta, je viens juste d'effectuer les actions nécessaires pour postuler et t'ajouter en tant qu'ami. Aussitôt que ma mission est validé, je t'enverrai un message et je quitterai l'alliance. Il en va de même pour la demande d'ami.

Cela m’ait d'une précieuse aide.

Je suis patient, je voulais juste savoir où cela en était.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 02:35

Voilà, j'ai fais le necessaire Wink

en ce qui concerne ta candidature, nous sommes toujours entrain de discuter et cela risque de prendre un peu plus de temps vu que la majorité des joueurs sont en vacances. Toutefois, sache que les choses avancent pas mal, et tu auras forcément une réponse positive Wink

as tu déjà lis notre charte? es tu d'accord avec nos principes?
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 04:34

La mission est validé, j'ai donc pu valider ma mission, je quitte aujourd'hui l'alliance pour j'espère l’intégré de manière officielle plus tard.

Je dois aussi sonder un joueur dans le cadre du tutoriel, je vous informe donc que je vais sonder metacos, un joueur de votre alliance tout en prenant soin de lui envoyer un message privé pour le prévenir. Il est dans ma galaxie, cela sera plus simple et je préfère ne pas sonder un autre joueur afin de rester discret dans la galaxie et ne pas attirer la curiosité de mes voisins. J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Pour la charte, elle est bien mais il manque des choses, par contre elle est très clair au niveau des objectifs et de l'état d'esprit de l'alliance. On sait très bien où on met les pieds. Il y a des règles qui détermine bien ce que l'on peut faire et ne pas faire. Juste le dernier point, mineur de fonds ou auroriste, je ne l'ai pas bien saisi. Mais dans l'ensemble, j'adhère. C'est d'ailleurs un des raisons qui font que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 05:02

Pour l'espionnage, vas y Wink

Je te recommande également d'attaquer des inactifs qui n'ont pas de défense ... bien evidement, éspionne toujours.

il faut impérativement faire des simulations de combats au cas tu trouve de la déf, comme ça, tu ne te jettera pas dans la gueule du loup.

Mineur de fond: est un status ou un grade d'un joueur membre de l'alliance et qui n'est pas tenu par l'obligation de participer à la vie de l'alliance vu son rare ou absente activité sur le forum, sa voix n'est pas forcément prise en considération.

Auroriste, est un status également, ou grade d'un joueur à plein droit dans l'alliance, il participe à la vie de l'alliance, vient sur le forum ...

qu'est ce qui n'est pas complet à ton avis sur notre charte?
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 06:07

Ce que je vais dire ne concerne que mon point de vue, je trouve qu'elle manque d'organisation. Les points sont clairs mais pas organisé. Et il manque quelques points de règlements. Mais cela n'est que mon avis.
Et si tu veux vraiment discuter plus en profondeur de charte. Je t'invite à lire la charte de guilde suivante :

http://rebirth-sargeras.forum-actif.net/t6-charte-de-guilde

Dans ma dernière tentative de retrouver un intérêt à Wow, j'avais décidé de fonder ma propre guilde avec un pote. Nous avons écris cette charte. Le projet avait capoté un peu de ma faute ayant eu un gros problème IRL, j'avais du être absent 2 ou 3 mois et quand j'ai commencé à revenir, il était déjà trop tard. Trop de conflit interne, personne ne m'avais vraiment remplacé en tant que GM pour continuer à organiser ou trancher dans le vif en cas de pépin. Et les meilleurs membres avaient commencer à quitter le navire. Mais sans ce problème IRL, je pense qu'on aurait pu faire des choses sympas, nous commencions gentiment à nous faire une bonne réputation et à avoir de bons membres

Enfin pour en revenir au sujet de départ (j'aime bien cette phrase), voilà pour ma part, ce que doit être une charte. Maintenant la votre est bonne, l'essentiel y est et on comprend très vite où on met les pieds. Mais quand on me demande mon avis, je le donne volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 06:21

sincerement, la flemme de lire à cette heure ci Baille

l'organisation Smile oui, tu as peu être raison, elle a été refaite rapidement (faut demander à Dark hhhh ) l'essentiel, c'est que les rubriques sont clairs Wink

ça serait pas mal si tu pouvais nous montrer à quoi ressemblerait une bonne présentation de notre charte, enfin si tu as le temps et l'envie Smile

t'avances avec ton tutoriel?
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 06:46

Vas sur le lien c'est une charte que j'ai fais mais si tu veux, je t'envoie en message privé une réorganisation de votre charte. C'est une partie de mon boulot, de faire des contrats, des règlements et créer des procédures de travail. Donc, c'est une truc auquel je suis habitué. Cela ne me prendra pas 3 jours.

Sinon pour le tutoriel, ça avance je suis à la mission 8, mener une expédition.

PS: Pour votre charte, je voudrais pas avoir de problème où être taxer d'ingérence donc je t'envoie un modèle parce qu'on discute de charte. Après libre à toi, d'en faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 06:53

ne t'inquiète pas, ce point n'impactera en aucun cas ta candidature, au contraire, c'est une preuve d'implication.

prend ton temps, et biensur, ce que tu nous présentera sera étudier en interne et tout le monde aura son mot à dire ... Je ne mets pas en doute tes compétences Wink

juste pour infos, ce tutoriel est nouveau, donc, nous tous ici nous n'y avons pas eu droit, il y a un point au quel je voudrais avoir des éclaircissements, il se peut qu'il te montre comment gagner des points d'ami, ça serait bien de partager avec nous cette partie là si ça ne te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 07:15

Alors désolé de te décevoir mais non dans le tutoriel, il ne parle pas des points amis. Il te présente les différents aspects du jeu grâce à différents objectifs évolutifs. Tout y passe et à chaque fois, tu as quelques récompenses. Mais rien de bien extraordinaire.

Je ne sais rien à propos du système de point ami. Désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 08:25

Merci l'ami Smile

nous sommes là au cas ou tu as des questions sur quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 09:04

Non pas d'autre question pour le moment.

Juste pour vous dire que je viens de coloniser ma première planète et c'est une 222 case ^^.

Un bon ptit coup de pouce de la chance du débutant Smile
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 09:54

Tu peux accéder au tutoriel en cliquant sur le gros point d'interrogation, sur ta vue générale...


Pourquoi ne pas adopter le Statut de la BOBcorporation ? Court et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 11:44

Glorfindel est-ce une autre tentative de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 13:33

C'est glorfindel tout court Smile
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 14:01

Navré, ce n'est même prémédité, je le dis sans même y faire attention.

Notres Statut est néanmoins plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 14:27

Sacré Glorfi =).

Tu tentes toujours sans jamais réussir, c'est ça que j'aime :D.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 16:07

C'est mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 23:32

Un vote en interne à été lancé, si la réponse est positive, tu auras droit à des questions de validation (questions sur la charte).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un débutant : Kinew
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: