Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Demet

Aller en bas 
+7
Azkeahl
yesus
grominet92
Darky
Ritter
ancien
Demet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demet
Petit Nouveau



Nombre de messages : 13

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyJeu 02 Nov 2017, 13:55

Je m'présente je m'appelle Demet j'voudrais bien réussir à miner, à minéééer.
Jé souis oun ami dé Yesus qui aime les yeux de gestions je dois geeker depuis 11 ans, avant je jouais plus parcimonieusement . Je préfère l'aspect mineur à l'aspect pillage.
Sinon je suis une femme de 34 ans vivant à Tours pour les détails prosaïques.
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyJeu 02 Nov 2017, 16:31

tu peux nous remplir le petit questionnaire prévu à cet effet , Darky sera très content .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Ritter
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Ritter


Nombre de messages : 392

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyJeu 02 Nov 2017, 16:40

Bienvenue sur le forum Demet
Tours est une superbe ville ^^ surtout vue de la Seine-saint-Denis...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyJeu 02 Nov 2017, 18:07

Bonsoir Demet ou Lupine ^^

Bienvenue sur notre forum

La derniere fois qu'une femme est venue sur notre forum, ca date de plus de 10 ans !! ca fait plaisir Smile

Yesus m'avait parler de toi, tu attendais un peu histoire de monter dans les points, mais ici peu importe le nombre de point. C'est l'ambiance de l'alliance, l'entraide et la passion du jeu qui sont importantes Smile

Comme l'a précédemment demander Ancien, peux tu remplir uniquement une petite partie du questionnaire afin d'en savoir plus sur toi.

Première intervention pour moi, as tu lu la charte, qu'en penses tu? l'approuves tu?
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyJeu 02 Nov 2017, 23:17

Bienvenue sur notre forum! J'espère que tu trouveras l'accueil à ton goût Smile

Ici nous sommes de gentils joueurs!^^

Que cherches-tu sur cet univers? Smile As-tu déjà eu des comptes OGame?
Revenir en haut Aller en bas
yesus
Pipelette solaire
Pipelette solaire
yesus


Nombre de messages : 315

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyVen 03 Nov 2017, 11:28

Coucou Demet bienvenue sur le forum Wink je te connait bien alors je n'aurait pas trop de question pour toi, je connait ton investissement vis à vis du jeux en général ^^ par contre oui hésite pas à développer un peu ta présentation sans non plus avoir besoin de donner tes mensurations Wink et pense à bien lire la charte voilà sinon bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyVen 03 Nov 2017, 12:41

Bien venue Amie , n'ais pas peur du gros minet , on lui a enlevé les griffes et les dents . Candidature Demet 863406
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyVen 03 Nov 2017, 21:38

Bienvenue sur le forum d'Aurora Lupine.

Mes camarades ont déjà tout dit, j'attends le questionnaire pour réagir d'avantage Smile

Bonne chance pour ta candidature! Les amis de nos amis sont nos amis Wink

A bientôt Sourire
Revenir en haut Aller en bas
oncoulle
Langue pendue
Langue pendue
oncoulle


Nombre de messages : 100

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptySam 04 Nov 2017, 15:16

bienvenu sur le fofo lupine ... j'espère que tu vas te plaire avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyDim 05 Nov 2017, 17:44

Déjà plus de nouvelle de notre candidate?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyDim 05 Nov 2017, 19:23

on dirait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Speculooos
Apprenti Posteur
Speculooos


Nombre de messages : 553

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyLun 06 Nov 2017, 13:38

Bienvenue à toi

Tours......, à par le vieux tours le soir, il y à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyLun 06 Nov 2017, 19:39

Ouai ! les potes, je vais ouvrir la maison de retraite du forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyMar 07 Nov 2017, 17:20

Bonsoir,

je constate que notre candidate manque déjà de sérieux et de participation au forum.

J'ai pris la peine d'éveiller ma curiosité et à ma grande surprise, compte toujours actif IG. J'ai même été plus loin, je me suis rendu sur war-riders et il se trouve que son compte évolue toujours.

Je ne connais donc pas les raisons de ce silence. Manque de motivation? Découragée et in-intéressée par notre politique suite à la lecture de notre charte? Petit soucis IRL qui ne permettent donc qu'un passage sur le jeu uniquement? J'aimerais en savoir d'avantage.

Il va de soit que la candidature prend pour moi déjà une tournure négative Smile

Je m'en vais de ce pas contacter "lupine" afin d'en savoir plus. Je vous tiens au jus rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Petit Nouveau



Nombre de messages : 13

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyMer 08 Nov 2017, 22:53

Je suis Demet ingame et outgame.
Je n'aime pas piller, suis actuellement 1286e alors que je viens de commencer ma 1e partie de ogame (mecdi yesus tes déchets resterons nos cargo à nous).
Le jeu video est un passe temps autant qu'une passion pour moi et les petits univers en boite à cajoler me plaisent beaucoup. Je peux y rester des années selon l'évolution du jeu qui pourrait limiter mon intérêt pour lui.
Je suis là pour yesus mon fils (de coeur) !! et en fait il a bon goût ^^
Par contre y aura toujours un moment ou je disparaitrais, j'essayerais de prévenir (pas la citation de Yoda please)
Je ne cherche pas de reconnaissance, uste de la satisfaction à voir mon bébé pousser.

J'allume mon PC au réveil et je l'éteins avant de me coucher, donc quand je suis chez moi je suis connectée toute la journée, sinon je suis en vadrouille et je n'y touche pas; j'oserais extrapoler 6H en moyenne. Avant de partir deux semaine je vous préviens et je regarde à vider les coffres pour que les mines puissent bosser.
Je n'utilise pas encore le ghost, mais vu que ce jeu ne demande aucune installation je peux y jouer de partout, je gère la flotte à 21H en chopant un PC avec le net.

"- Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente ?" qu'est ce q'un compte luneur ?

J'en parle sur le forum avant d'agir, ça vaut pour toute réaction de ma part à une interaction sociale négative.
Je ne connais presque rien à ce qui tourne autour du jeu, ni War Riders, ni Ogspy, ni les Pactes, ni les Wings, ni les expéditions,ni les guerres, ni les officiers, mais je peux apprendre et aucun bug.
si vous parlez des bots qui peuvent jouer à ma place, je trouve ça bizarre, je préfère jouer moi même à mes jeux.
Qu'est ce qu'un Mip ? y a un (*) dans l'écran galaxie ?
En cas de coupure de net, j'appelle yesus qui peut vous prévenir ou je le fais moi même par le forum (je cvrois que d'autres humains que moi doivent avoir le net dans mon entourage)

Mes planètes sont à 188, 229, 212, 194 cases, je ne vend rien et n'a donc pas de taux d'échange; est ce si utilise que ça de vendre du deutérium ?
J'aime beaucoup l'idée du réseau de recherche intergalactique pour l'idée, après je trouve l'arbre assez complexe et bien équilibré je ne voit que celles des vaisseaux qui me semblent moins importantes vu que je ne pille pas.
21/20/20  18/16/15  16/15/14 et 0/0/8
Je cherche à faire l'usine de nanites assez vite et ma 4e planète tente de remplir le prérequis de la recherche graviton.
Je n'ai pas de slot de planète libre.

Je n'ai point encore de lune et ne sais ce qu'est un luneur, ni rien d'autre sur cette partie raid; je n'en ai jamais fait et ne connais aucun terme.

Je vérifie d'abord s'il s'agit d'un litige, puis j'en parle avec les intéressés avant d'en référer si besoin est à l'admin.
Je fais du jeu de rôle sur table et j'ai fais un peu de GN. Je peux donc aisément faire du RP.
Je ne connais pas les domaines d'activités d'une alliance (c'est ma 1e fois soyez gentils).
Je connais l'existence d'IRC, je n'en ai jamais pris l'habitude.
Je ne suis pas inscrit sur le forum officiel (ni n'en connais l'adresse).
Je ne connais que Yesus et vous, alors pas encore de conflit, y a bien un gars qui m'a attaqué, mais bon vu sa prise il m'a fait rire. les arnaqueurs entrainent les gens à résister aux arnaqueurs, non ?
C'est écolos de se faire recycler, non ?
"- Si je te propose un compte commandant sans payer d'antimatière, cela t'intéresse ?" c'est pas déjà une tentative d'arnaque ça ? Tricher c'est diminuer son expérience de jeu plus tu triches moins tu joues et j'aime jouer, apprécier les système de jeu, y chercher sa voie, mais sans tuer l'attrait pour le jeu sinon ba c'est sa fin !
J'attaque pas en général, j'ai pas encore fait de vaisseaux d'attaque du coup; sinon pour évacuer je vais dépoper des créatures sur d'autres jeux à coup de hache ou de sorts (DDO).
Je vous ai fit attendre après mon 1er message ici, dsl trop de LSD ...
J'ai beaucoup aimé explorer le jeu en en parlant avec Jesus (le surnom que je donne à "yesus", si si).

Je viens de Bourges, je vis à Tours, j'ai 34 ans (mais ça change tous les ans faut se méfier),je suis chomeuse professionnelle; mon projet de permaculture pourrait m'éloigner du net. Je suis célibataire et sans rejetons infernaux.
J'aime le sexe, la drogue, les jeux vidéos, les BDS/comics/mangas, les films, la musique, l'archéologie, l'astrophysique, l'étnobotanique, la psychologie (surtout la notion de biais cognitifs).
Bavarde, neuroatypique, curieuse.
Je parle trop, mais je sais écouter.
C'est l'histoire d'un stroumpf qui marche dans la forêt à la recherche de salspareille; au détour d'un buisson il croise azrael (le chat) qui souhaite le becter et part en courant. A bout de souffle il se prend les pieds dans une racine, tombe et se fait un bleu.

Merci pour l'accueil chaleureux, si vous pouviez m'éclaircir sur tout ce que je ne sais pas encore du jeu (sans aller trop vite), cela serait cool.

PS
pour Darky: Oui j'ai lu la charte, j'approuve.
Pour les règles internes si la 8 était en 1er j'aurais plus vite compris vu qu'elle définit des termes précédemment utilisés.

pour Speculooos: Passes à tours pour te faire une idée, t'es pire qu'un touriste là ...
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Petit Nouveau



Nombre de messages : 13

Candidature Demet Empty
MessageSujet: la blaque   Candidature Demet EmptyMer 08 Nov 2017, 22:56

candidat turlupine
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyJeu 09 Nov 2017, 12:51

Bonjour Demet,
On s'impatientait ^^

Citation :
Je vous ai fit attendre après mon 1er message ici, dsl trop de LSD ...
??? Pivote

Bon il aurait été plus compréhensible que tu laisses les questions et ensuite tes réponses, car la c'est un peu le miche mache. Mais dans l'ensemble on peut quand meme comprendre.

Par contre, tu dis que tu disparaitras un moment, oui tout le monde a droit a des vacances... mais cet univers est beaucoup plus rapide que les autres, donc vaut mieux si tu pars 15 jours, de le mettre en Mode vacance pour ne pas te faire raider.

Citation :
je ne vend rien et n'a donc pas de taux d'échange; est ce si utilise que ça de vendre du deutérium ?
Je t'assure qu'il est indispensable de vendre son deut ici, ca monte vachement vite et les échanges te permet de faire tes mines plus rapidement... donc c'est bénéfique a mort.


Pour te répondre en quoi consiste un compte luneur, c'est uniquement une personne qui ne veut pas spécialement jouer et qui fera des tentatives de lune sur ses camarades. Une lune te permet de ghoster tes ressources et flottes sans être phalanger ( scanner ) et ainsi moins de risque de se faire attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Speculooos
Apprenti Posteur
Speculooos


Nombre de messages : 553

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyJeu 09 Nov 2017, 14:03

Re salutation


Pour commencer pour ma part je virais toutes tes planètes, pas assez de cases, le minimum à avoir serais 240 cases sur ce serveur

Après la description pour ma part me suffit, c'est avec le temps que l'on en apprend le plus sur les personnes (je dis ça mais je suis quasi sur que vous ne savez peux de choses sur moi  Devil )

Pour ce qui concerne le forum tu clic en bas de ta page ogame ou il y a :

6.6.0-pl1 ©️ 2002 Gameforge 4D GmbH. Tous droits réservés. Aide| Forum| Règles| Mentions légales

Après Darky pour ce qui concerne le deut, je ne suis pas d'accort avec toi, regarde j'en vend pas mais en achète moi

Tu as pas mal de domaines auquel tu t’intéresse, l'avantage d'ogame c'est que ça te prend pas de temps si tu joue full mineur sans pillages

Et pour conclure je vis à 25 km de Tours
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyJeu 09 Nov 2017, 15:47

Citation :
Après Darky pour ce qui concerne le deut, je ne suis pas d'accort avec toi, regarde j'en vend pas mais en achète moi

En meme temps tu l'utilises pour tes techno, nous n'avons pas tous le meme compte que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyJeu 09 Nov 2017, 15:52

Merci pour la présentation Demet.

Nous allons en parler entre nous, rien ne t'empêche de poser toi aussi tes questions si tu en as et évidemment montrer ton intérêt pour l'alliance.

Fais comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speculooos
Apprenti Posteur
Speculooos


Nombre de messages : 553

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyJeu 09 Nov 2017, 19:10

Darky a écrit:
Citation :
En meme temps tu l'utilises pour tes techno, nous n'avons pas tous le meme compte que toi Wink


Pourtant je force pas
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyJeu 09 Nov 2017, 20:55

Sympa ta présentation! Par contre, je vois que tu as peu d'expérience dans OGame. Ce n'est pas un frein pour rejoindre Aurora ne t'en inquiète pas Smile

Je n'ai pas de questions supplémentaires pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Petit Nouveau



Nombre de messages : 13

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyJeu 09 Nov 2017, 23:44

Ok je commence à purifier mes planètes pour en prendre des plus grosses et merci pour les conseils et l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 502

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyVen 10 Nov 2017, 14:02

Speculooos a écrit:

Pour commencer pour ma part je virais toutes tes planètes, pas assez de cases, le minimum à avoir serais 240 cases sur ce serveur

Demet a écrit:
Ok je commence à purifier mes planètes pour en prendre des plus grosses et merci pour les conseils et l'accueil.

Autant je suis d'accord sur la taille des planètes, autant les petites peuvent servir un moment avant d'être remplacées.
Et je conseille un remplacement progressif (ne pas détruire 3 colonies le même jour quoi)

Citation :
ma 4e planète tente de remplir le prérequis de la recherche graviton
Ça me semble tôt pour le graviton. Pour payer cette recherche, il faut 300.000 énergie, donc beaucoup de satellites solaires, donc beaucoup de ressources.
Voir: Graviton – Comment l’avoir (ou pas)

Pour les questions en général sur le jeu:
Liste des tutos, FAQs et stratégies
(et tu peux poser des questions ici aussi évidemment ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyVen 10 Nov 2017, 14:21

Laharl a tout à fait raison. As-tu des questions de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Petit Nouveau



Nombre de messages : 13

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyVen 10 Nov 2017, 19:06

pour la planète graviton, le projet est abordé, mais le 1e essais m'a apprit.
240 c'est vraiment un minimum? (parce que j'ai du mal à en croiser au dessus de 220)
c'est forcément un vaisseaux colon pour explorer une colonie ?
merci pour ces réponses qui m'aident
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 502

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyVen 10 Nov 2017, 19:20

Demet a écrit:
pour la planète graviton, le projet est abordé, mais le 1e essais m'a apprit.
240 c'est vraiment un minimum? (parce que j'ai du mal à en croiser au dessus de 220)
L'uni étant éco x6, il faut de plus gros niveaux de hangars pour stocker les ressources.
Et chaque niveau de bâtiment utilise une case, ça monte vite.

Sinon, on peut utiliser le Terraformeur, mais ça coûte vite cher et ça n'ajoute que peu de cases.
Le plus simple et le plus économique c'est de bien sélectionner au moment de la colonisation.

Citation :

c'est forcément un vaisseaux colon pour explorer une colonie ?
merci pour ces réponses qui m'aident
Pour créer une nouvelle colonie, oui, seul le Vaisseau de colonisation a cette capacité.
Tu peux mettre des transporteurs (ou n'importe quels vaisseaux) avec, si tu veux déposer plus de ressources sur la nouvelle planète. Ces vaisseaux reviendront sur la planète d'origine après.
Revenir en haut Aller en bas
Speculooos
Apprenti Posteur
Speculooos


Nombre de messages : 553

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyVen 10 Nov 2017, 19:34

Risqué de mettre des ressources
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyJeu 16 Nov 2017, 10:34

Hello Demet,

je lance le vote en interne concernant ta candidature Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet EmptyVen 17 Nov 2017, 11:58

manque total de réactivité sur le forum pour ta candidature Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Demet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: