Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Demet

Aller en bas 
+7
Azkeahl
yesus
grominet92
Darky
Ritter
ancien
Demet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017, 18:04

l'abstention est forte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
DuS
Pipelette solaire
Pipelette solaire
DuS


Nombre de messages : 367

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017, 19:39

Non juste cela fait un moment que je suis en mode Chill sur le jeu et encore plus sur le Fofo.

Bon maintenant les choses sérieuse:

@Demet:

Candidature Demet - Page 2 Giphy
Alors j'ai vu que tu avais plein de passion.

Parle mois plus des JdR au quel tu joues?

Et jeu vidéo tu aimes quel type de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
DuS
Pipelette solaire
Pipelette solaire
DuS


Nombre de messages : 367

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017, 19:40

DuS a écrit:
Non juste cela fait un moment que je suis en mode Chill sur le jeu et encore plus sur le Fofo.

Bon maintenant les choses sérieuse:

@Demet:

Candidature Demet - Page 2 Giphy
Alors j'ai vu que tu avais plein de passion.

Parle mois plus des JdR au quel tu joues?

Et jeu vidéo tu aimes quel type de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Petit Nouveau



Nombre de messages : 13

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017, 10:19

manque de réactivité de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Petit Nouveau



Nombre de messages : 13

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017, 10:41

Actuellement je maitrise Herowars, sinon j'ai fait beaucoup de vampire la mascarade et requiem; j'ai aussi joué à warhammer et Donjon dragon.
Je joue à Don't Starve et Unépic, à certains RPG (Fallout), je joue aussi à des RTS et des MOBAs; mais là mon gros PC est malade alors je joue à mes petits jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017, 11:43

Demet a écrit:
manque de réactivité de qui ?

Ben de toi Wink ^^
Normalement une candidature c'est quand meme pour prouver qu'on est présent, qu'on en veut afin que le vote soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Petit Nouveau



Nombre de messages : 13

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017, 15:40

Je croyais qu'une candidature servais à s'inscrire, pas à prouver ma présence. Si tu veux y a un outils sur le bas de la page du forum pour voir si j'ai été présent.
Et je me dois d'influencer le vote ??? (c'est bizarre cette idée, je pensais que vous voteriez dans votre coin, pas que je devais y participer)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017, 16:41

je pense que tu n'as pas bien compris en quoi consistait une (TA) candidature...
Oui une candidature sert a s'inscrire mais être présente, discuter avec nous, poser des questions ou que sais je, ca c'est important.
Mise a part etre revenue sur demande d'Azkeahl pour avoir plus d'info sur toi, tu ne viens pas sur le forum pour discuter avec nous.
Je sais très bien me servir des outils du forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Petit Nouveau



Nombre de messages : 13

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017, 18:08

donc, c'est pas "une candidature c'est quand meme pour prouver qu'on est présent"; mais plus il faut être présent pour soutenir sa candidature.
si vous pouviez être claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Petit Nouveau



Nombre de messages : 13

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017, 18:17

quelle est la liste des domaines de l'alliance dans lesquels je peux m'investir ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017, 21:04

Demet a écrit:
donc, c'est pas "une candidature c'est quand meme pour prouver qu'on est présent"; mais plus il faut être présent pour soutenir sa candidature.
si vous pouviez être claire ...

OK..... ma tournure de phrase n'a pas été bien faite, mais c'est quand meme compréhensible puisque j'ai mis apres " qu'on en veut "
si c'est pour venir faire une candidature, remplir le questionnaire 4 jours après, pour ensuite attendre... et attendre...
Ben c'est clair qu'on va remarqué que la personne qui postule n'est pas vraiment active, et ne compte rien prouver.


Bref, puisque mes camarades commissaire politique n'ont pas eu le temps de venir faire part du résultat du vote, je vais le faire moi meme.
Le vote est négatif, pour les raisons que je t'ai deja cité auparavant.

Ca n'empêche pas que tu refasses une nouvelle candidature, plus attrayante que la premiere.
Sinon alors je te souhaite bonne continuation sur l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017, 23:25

Bonsoir Demet,

en fait, ce qu'on attend réellement de nos candidats, c'est de vraiment montrer sa motivation et détermination à rejoindre l'alliance. Par le biais d'échange avec les joueurs et de réactivité sur le forum, prouver qu'on souhaite vraiment faire partie de l'équipe.

Je te sens sérieuse et quand tu participes, tu participes bien mais là ce n'était pas suffisant.

Si ça se trouve et j'en suis quasi certain, IG tu es assez présente et réactive alors pourquoi ne pas l'être sur le forum? On attache vraiment une grande importance à celui-ci. D'ailleurs nous avons été trop souple à ce niveau là et du coup nous avons des membres qui ne respect pas ce choix qui est imposé dans la charte qui doit être lu normalement avant de postuler sa candidature, voir si vous répondez bien à nos critères.

Moi je suis persuadé que tu pourrais faire un bon élément, si tu t'impliquais plus.

Une candidature sur le jeu, il ne suffit pas d'envoyer son "CV" avec une lettre de motivation comme dans la vraie vie. Il faut aussi montrer qu'on est présent par le biais de petite question, d'argumentation. Bêtement en faisant part de ton évolution, bref, n'importe quoi. De quoi engager une discussion et prendre les devant.

Tu as l'air d'être quelqu'un d'intelligente donc tu comprendras parfaitement bien notre choix.

La charte est approuvée? tu t'engages à la respecter et tu t'y tiens jusqu'au bout, tu n'auras jamais de soucis chez nous. Et tu seras vraiment une bonne camarade, ici personne n'est mit de côté et on commence à vraiment avoir une équipe qui se connait et qui est soudée.

Demet a écrit:
quelle est la liste des domaines de l'alliance dans lesquels je peux m'investir ?

La seule chose où tu dois t'investir c'est ta candidature.

Il va de soit qu'il ne suffit pas de venir poser sa candidature et revenir 5jours plus tard voir ce qu'il en est. On se tient informé un peu tous les jours, etc. Je sais que tu t'es connecté sur le forum et sans pour autant marquer la présence. Tu n'es pas obligée de le faire dans ta candidature, il y a d'autres sujets sur le forum dont le "trou noir" avec des jeux et notre légendaire taverne au Skag qui tousse, où là on est libre de parler de ce qu'on veut. On à même des accrocs aux séries et films et on en discute entre nous.

Bref, tellement de façon différente de montrer ton intérêt pour l'alliance où tu postules.

Pour le moment la candidature est mise en stand bye. Si tu souhaites réellement nous rejoindre, prouve le nous par diverses moyens. Papote avec nous, qu'on apprenne vraiment à se connaître, tisser des liens? Et là peut-être que tu prendras gout à venir sur le forum et ça te motivera d'avantage Smile

Voilà, je pense que j'ai un peu fais le tour. Le poste reste ouvert et les parties réservées aux discussions en tout genre n'attendent que toi Sourire

Bonne soirée Demet Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Petit Nouveau



Nombre de messages : 13

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 11:13

Darky, NON t'es pas clair, tu écris l'inverse de ce que tu veux dire et ensuite tu m'explique que comme tu te trouves clair j'aurais dut comprendre ...
En fait, c'est pas grave, je vous laisse, c'est réellement chiant de devoir enquêter à chaque msg pour comprendre son sens; si en plus on me dit par la suite que si si il était clair ......
Au passage je ne sais toujours pas à quoi sert une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Ritter


Nombre de messages : 392

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 13:43

Euh, Demet... Sérieux... Tu continues de te focaliser sur une phrase alors même que Darky et Azkeahl t'ont mis les sous-titres...

Et au fait, une alliance c'est un peu comme une guilde dans les MMO... C'est-à-dire un regroupement de joueurs partageant (j'espère) une même philosophie de jeu.

Bonne continuation à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Speculooos
Apprenti Posteur
Speculooos


Nombre de messages : 553

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 22:16

Alors là sur le cul Yes !

Pas comprendre ce qu'a écrit Az, perso, je sais pas quoi dire, sur le cul encore Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 11:00

j'ai meme plus envie de répondre...

Mon camarade Azkeahl ta expliquer tout le plus lisiblement... pourquoi revenir sur ma phrase, qui pour moi était compréhensible
Bref voici le résumer de cette candidature

Demet a écrit:
Je vous ai fit attendre après mon 1er message ici, dsl trop de LSD ...

Haha
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 11:05

Darky, essaie le Mandarin, peut-être que ça sera plus compréhensible Mort de rire

Ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Petit Nouveau



Nombre de messages : 13

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 12:10

Voila ce que je déteste chez les être humains, sous prétexte que je continue sur le manque de clarté de Darky vous en déduisez que je n'ai pas compris Az ... j'ai pas besoin de revenir sur son message c'est le seul messageclair que j'ai eu de la semaine.

"quelle est la liste des domaines de l'alliance dans lesquels je peux m'investir ?"
c'est une question qui me vient de speculooos avec qui je parle in game et si vous ne la trouvez pas claire ou cohérente, moi non plus. (c'est pour ça que je vous l'ai posée ici en fait)

Je pars souvent pour qlq jours par ci par là si à chaque fois vous me faites une crise sur mon absence, sortez de chez vous y a pleins d'autres choses à foutre dans la vie sérieux!

PS: ça y est Darky, tu passes au moqueries ... bref c'est pas vraiment le genre d'ambiance qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 19:46

Bonsoir Demet,

disons que le début d'une candidature c'est intense. L'échange doit limite se passer du tac au tac, comme cela en 48 voir 72heures, on peut lancer le vote en interne et passer aux choses sérieuse.

Après c'est cool Raoul Smile

On demande un passage par jour minimum juste de quoi se tenir au courant mais pas forcément participer aux sujets, sauf ceux qui sont important évidemment, comme une candidature ou autre. Il y a vraiment du avoir un malaise et on s'est mal comprit, information mal donnée ou mal reçue, cela arrive, surtout par écrit à travers un écran ça n'est pas toujours des plus facile.

Si tu as compris mon message, tu comprends donc un peu notre décision? On est peut-être un peu stricte à ce niveau là (participation au forum) mais c'est parce qu'on se rend compte qu'on ne l'a pas été assez dès le début. Aux premiers abords on paraît dur comme ça mais tu verrais une fois adhéré au groupe, c'est tout autre chose.

Si tu ne souhaites pas aller plus loin je peux comprendre. Et ne te tracasse pas pour nous, on sort tous de chez nous, on voyage assez bien et on croque la vie à pleine dent, un passage de 5 minutes sur un forum n'a jamais tué personne ^^

Bonne soirée Demet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speculooos
Apprenti Posteur
Speculooos


Nombre de messages : 553

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 22:19

J'ai du louper un truc, car je ne me rappel pas avoir dit ça  Help

"quelle est la liste des domaines de l'alliance dans lesquels je peux m'investir ?"

J'ai horreur, que l'on disent un truc que j'ai pas dit, sur la converse c'est toi qui demande dans quoi ont peux s'investir, je t'ai répondu la vie de l'alliance etc

Et darky, je te connaissais pas aussi moqueur, pourtant tu n'as fais que du copié collé  Candidature Demet - Page 2 559414

Et je vais enfin par dire ce qu'il faut pas, désolé Jesus, mais si tu ne veux pas d'alliance, t'investir dans celle ci et jouer solo, qu'est ce que tu te fait encore à passer nous voir, à par faire perdre du temps à ceux qui te répondent (et là nous verrons si susceptible, rancunière et j'en passe)

J'ai beau être stupide,  Hein ?  Ordinateur Boulet Tour faut arrêter à un moment

Franchement pour une femme tu n'est pas marrante, tte celles que j'ai connu sur les jeux jusqu'à présent, faisait rire au moins Mort de rire


Candidature Demet - Page 2 73934
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Petit Nouveau



Nombre de messages : 13

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 23:36

En fait Az, je comprends parfaitement la raison de votre refus et cela ne me gêne pas, sinon j'en aurait déjà parlé.
J'aime finir les discussions que j'entame d'où ma présence ici.
Mea culpa Speculooos je viens de relire cette histoire d'investissement et j'ai bien tout comprit de traviole.
"Franchement pour une femme" dois je vraiment réagir à ce propos gratuitement sexiste ?

PS:c'est moi que t'appelles Jesus ? parce que bon je suis Demet et Yesus est l'ami qui m'a conseillé votre guilde. Je ne le voit plus sur le jeu d'ailleurs, des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 23:55

Il à sans doute voulu marquer "yesus".

Oui MV activé pour Yesus, j'ai zappé sa date de retour ^^
Inactif depuis 9jours mais il nous à prévenu, comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speculooos
Apprenti Posteur
Speculooos


Nombre de messages : 553

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 08:00

Autant pour moi pour Yesus


Après je ne suis aucunement sexiste, juste que tu fais pas rire, c'est tout, j'y serais, je te parlerais même pas, car on pourrait dire que tu ne m'ai d'aucune utilité dans le jeu,

Et bizarre que tu es juste retenu "Franchement pour une femme", et non toute la phrase
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 09:20

Bon les amis, merci d'arrêter cette discussion inutile.

Demet, merci en tous cas de ton intérêt pour notre alliance.

Personnellement, j'ai joué à beaucoup de jeux différents du même genre que OGame et ce que j'ai retenu c'est que pour aller plus loin dans le jeu, il faut être plusieurs! D’où, ta démarche! Je te conseil de continuer à t'amuser car c'est le principale retour qu'on demande à un jeu!

Personne ici n'est sexiste à ma connaissance par contre! Sur ce bonne continuation, et n'hésites pas à repasser faire un coucou plus tard (si tu en as l'envie)... Je pense que tout le monde à le droit à une deuxième chance!

N'hésites pas à consulter des guides sur OGame qui vont te permettre de mieux comprendre le jeu. Voici un lien parmi tant d'autres : [url=Conseil OGAME]http://battlestargalactica.forumotion.com/t4637-mes-conseils-pour-ogame-transmis-par-un-ancien-membre[/url]

Sur ce à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 09:38

J'avais verrouillé le sujet.... mais Azkeahl en a décider autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 11:24

Oui j'ai préféré mettre les choses au clair gentiment, on ne pouvait pas rester sur une note piquante.

Ce qui devait être dit à été dit et Demet le comprend tout à fait, donc je suis content Smile
Passe quand tu veux dire bonjour ou pour des questions, on t'y répondra du mieux qu'on peut.

Bonne continuation Demet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Demet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demet   Candidature Demet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: