Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature x0dx

Aller en bas 
+3
Concombre masqué
Elocin
x0v3rDarKx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 15:21

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG? x0dx
- Ton classement? 132
- Stratégie de Jeu? raideur
- Possèdes-tu d’autres comptes? nope
- Ton expérience Ogamienne? Je joue depuis 2004 et j'ai même joué sur cet uni le jour 1 de sa création.
- Ogame, passe-temps ou passion? Passion
- Ogame, à long terme ou court terme? Long terme
- Pourquoi notre Alliance? Parce que je crois que Darky et moi on pourrait faire des opérations.
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre? Actif d'habitude


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne? 10H-16H
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais-tu de ton compte? Mode vacances
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raison, que fais-tu? Je féraille ma défense et je le casse à répétition quand il est absent
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu? Je lui demande s'il a pris ses médicaments
- Connais-tu War Riders, Ogspy ou Infocompte? Biensûr
- En utilises-tu? War Riders, AGO, Infocompte
- Utilises-tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels)? Je les connais mais dans cet uni, c'est plutôt inutile
- Que penses-tu des Pactes? Le moins possible, ça enlève des cibles.
- As-tu déjà participé à une guerre, et qu'est ce que cela a donné? Ça fait trop d'années, je m'en souviens plus trop à part que c'était plaisant.