Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature x0dx

Aller en bas 
+3
Concombre masqué
Elocin
x0v3rDarKx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 15:21

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG? x0dx
- Ton classement? 132
- Stratégie de Jeu? raideur
- Possèdes-tu d’autres comptes? nope
- Ton expérience Ogamienne? Je joue depuis 2004 et j'ai même joué sur cet uni le jour 1 de sa création.
- Ogame, passe-temps ou passion? Passion
- Ogame, à long terme ou court terme? Long terme
- Pourquoi notre Alliance? Parce que je crois que Darky et moi on pourrait faire des opérations.
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre? Actif d'habitude


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne? 10H-16H
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais-tu de ton compte? Mode vacances
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raison, que fais-tu? Je féraille ma défense et je le casse à répétition quand il est absent
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu? Je lui demande s'il a pris ses médicaments
- Connais-tu War Riders, Ogspy ou Infocompte? Biensûr
- En utilises-tu? War Riders, AGO, Infocompte
- Utilises-tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels)? Je les connais mais dans cet uni, c'est plutôt inutile
- Que penses-tu des Pactes? Le moins possible, ça enlève des cibles.
- As-tu déjà participé à une guerre, et qu'est ce que cela a donné? Ça fait trop d'années, je m'en souviens plus trop à part que c'était plaisant.
- Utilises-tu des bots ou des cheats codes? Je croyais que c'était interdit...
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais-tu? Je suis pas policier


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes? 220+
- Quel est le niveau de tes mines? 36/31/32
- Fais-tu fréquemment des échanges de ressources? Pas pour le moment, je viens de recommencer après 2 ans d'absence.
- Si oui, quels taux pratiques-tu? 2/1.5/1
- As-tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments? J'y vais au plus bas USM
- Possèdes-tu des lunes? Oui 10/10
- Sais-tu comment faire des tentatives pour créer des lunes? Oui
- Serais-tu prêt à aider des membres de l’alliance pour des tentatives de lunes? Oui


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une lune? Je suis rouillé mais je dirais non si notre flotte est en retour puisque le groupage est impossible. (pas sûre de moi)
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait caler à 5 secondes sur une planète? Même chose
- Que penses-tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison)? Horrible
- Est-ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais à faire un CDP pour détruire un ennemi? Un ennemi, oui.
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sûre? Lune@Lune ou Lune@CDR
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sûre? Impossible il me semble
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi? RIP parce que peu de perte, peu de consommation et grosse capacité de stockage.
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi? Plasma parce qu'il a le plus de chance de détruire d'un coup un vaisseau


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu? Je défends mon allié
- As-tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance? Pas précisément
- Plutôt Message collectif ou forum (nous disposons également de Discord)? forum mais Discord est encore mieux, quoi que je n'ai pas accès au travail.
- Es-tu inscrit sur le forum officiel? Il y a un autre forum que celui ci ?
- Est-ce que tu y postes? Je viens juste de m'inscrire
- As-tu des pactes dans cette Univers/As-tu des bons contacts? Non
- As-tu ennemis, et si oui, pourquoi? Non
- Si tu te fais recycler, comment réagis-tu? Je peux prendre 2-3 jours de vacances mais je vais revenir plus fort
- Attaques-tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf/rancœur personnelle)? Pas pour le moment, juste si j'avais un ennemi juré
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu interrompt l'opération? Ça dépend de la situation et de la personne et du ton de la personne.
- Ta plus belle boulette Ogamienne? Laissé à quaie comme un noob Wink
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne? Être top 2 flotte sur Uriel


6 - Ta personne (facultatif)

- D'où viens-tu? Québec, Canada
- Quel âge as-tu ? 36
- Quelle est ton activité dans la vie? programmeur analyste
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter OGame? pas pour le moment
- Célibataire ou en Couple? couple
- Des z'enfants? 1 fille de 14 ans
- Tes passions? échecs, prog, arts martiaux, poker, rocket league, ogame
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots? Jovial et épanouis
- Un défaut? extrémiste
- Une qualité? ponctuel
- Une blague? C'est quoi la seule partie d'un légume qu'on mange pas ? La chaise roulante.


Une fois ta candidature présentée, un vote en interne sera ouvert pour une période de 48 heures environ.
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 21:01

bienvenu sur notre forum
merci d'avoir prit le temps de répondre a notre petit questionnaire ^-^

un bon point, tu es québécois (j'adore les québécois et j'y ai 3 couples d'amis la-bas ^-^)

un point mi positif, mi négatif : le décalage horaire

Revenir en haut Aller en bas
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 21:03

Merci de ton accueil, c'est cool que tu connaisses et apprécient les bûcherons du Québec. Y fait frette en crisse icitte ^^

Pour le décalage horaire, pour les opé c'est compliqué mais en général, je dirais que c'est un gros avantage. Un peu comme un boxeur gaucher ^^

Pour ma réponse de se sortir du callage à 5 secondes, j'ai vu les réponses des autres et le statio-back m'avait totalement sorti de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 21:10

Pardon, je suis au taff donc j'écris un peu vite mais le callage à 5 secondes oui c'est possible et de partir sa flotte d'une planète sécuritaoirement, c'est avec le statio-back.
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 21:30

Salut X0dx ,

Bienvenue effectivement sur notre fofo , pour ma part je vait être court dans le discours ^^

Ce qui me dérange c'est ta facilité à FC , libre à toi de le faire mais perso ça me freine, et si tu rajoute l'arrogance que tu avais fait part vis à vis de moi ou dautre me gêne également !

Après si un vote a lieu je ne serai pas contre forcément mais tu part pas avec les bonne cartes :-)

Je te laisse entre les mains de mes collègues à moins que tu est des questions me concernant.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 21:48

Moi j'ai pas aimé ta facilité de me balancer 3x mes points totaux en destructeurs dans le même SS sans que je puisse rien faire à part de FC, et ce, même si ça te donnais le profit que je fais en attaquant 8 inactifs et je t'en tiens pas rigueur ^^

Le FC je le fais juste contre ceux qui veulent me violer à force totalement inégale.

Je suis sûre que n'importe qui capable d’empathie comprendra et non je ne ferai pas le lèche-cul pour me faire accepter. Je suis cash et transparent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 21:54

Je ne suis pas darky ^^

Moi ça date de plus loin , malheureusement pour toi jai bonne mémoire et ta réponse confirme mes deux points Wink
Revenir en haut Aller en bas
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 21:59

J'ai aucune idée t'es qui mais c'est pas une mémoire longue que tu as, c'est de la haine. J'ai recommencé pour chiller et m'amuser et avoir une ally qui a du bon sens mais j'ai clairement pas cogné à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 22:03

À fermer svp.
Revenir en haut Aller en bas
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 22:12

[Écrit à Darky IG mais s'applique à TOUS CEUX qui pleurnichent contre le FC et se sente dont moralement supérieurs] Revenez s'en des FCs un moment donné, si vous voulez pas vous faire FC, attaquez pas quand le gars est co, c'est aussi simple que ça. Vous attaquez avec 15000x ma puisse militaire et même co, je dois vous regarder me péter sans lever le petit doigt ? Vous êtes des malades sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 22:14

Ca marche Wink

Et de la haine mdr , tu est très loin et je pensais pouvoir discuter entre adulte mais bon ....

Sur un uni comme le nôtre le fc et loin d'être la meilleure stratégie et surtout Aurora est contre !

Et toi tu le revendique, limite tu me prend de haut et je doit rien dire ?
A aucun moment je t'ai fermé la porte et tu te braque , pour être dans une team comme la nôtre avec un tel comportement effectivement tu te trompe de team Wink

Bref j'ai tellement la haine mdr que je clos pas le sujet en partant du principe que tu as eu une longue journée et que tu est fatigué ou autre pour te braquer comme ça ^^

Ici comme ailleurs si tu veux faire parti d'un groupe il faut savoir mettre le leau dans son vin et de discuter
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 22:14

Citation :
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sûre? Lune@Lune ou Lune@CDR
tu répond pas vraiment a la question ^^
Transport , stationnaire sans retour , avec retour ?

Citation :
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sûre? Impossible il me semble
Y a qu'en meme une méthode qui limite les risques (qui impose le calcul manuel ^^ )

Citation :
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi? Plasma parce qu'il a le plus de chance de détruire d'un coup un vaisseau

La def c'est mocheeeeeeeee rien ne vaut un bon ghost .

Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 22:16

Un simple message suffit garçon, et ton argument ahahahahah

Si tu savais le nombre de rc réalisé alors que la personne et co
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 22:18

Pour ce qui est du FC y a rien de pire pour énervé les gens est donné envie de venir juste pour faire chier meme a perte .
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 22:20

ca démarre fort. c'est pas comme ca qu'on apprend a se connaitre.

tu remarqueras que nous sommes tous cash et qd on se revendique cash, on accepte les "critiques" qui sont dites dans le sens constructive .
Revenir en haut Aller en bas
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 22:25

Si je suis co et que je peux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour me défendre, je le ferai.  Quand y'aura une protection noob peu importe le nombre de point, alors je ne FC plus.  Sinon, aussi bien ne plus jouer du tout tant qu'à être la pute des gros qui ont tous claqué environ 3000 euros mais qui ne tolèrent pas que quelqu'un FC contre leur puissance ridiculement démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 22:29

Elcin, c'est pas une critique que le concombre m'a fait, il me force à justifier un passé oublié (ou non marquant pour moi) qui n'a aucun intérêt. Si j'ai FC contre lui dans un autre uni, j'avais sûrement une excellente raison et même s'il voudrait que j'admette que j'aurais pas du, je ne serai pas d'accord.

Pour les critiques, je suis 100% dispo à les prendre. Comme la précision de mes réponses de Meliodas était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 22:32

Moi claqué 3000 € ou alors je la pute ?

Je commence à y apprécier tabernacles ( tu pourra noter l'effort d'intégration que je fait Wink )

Ca fait plus de 3 ans que je monte mon compte petit à petit comme tout notre team ( certains depuis bien plus longtemps) et autant de temps que je côtoie tout le monde et tu pense nous connaître ?
Papa c'est toi ?

Bref tu est à priori incapable de discuter sans insultes cela en dit long

Bonne continuation et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 22:33

Bonsoir x0dx

Bienvenue sur notre forum.
Merci d'avoir répondu a notre questionnaire.

Je vois qu'il y a deja des petites prises de têtes, je pense que ca n'a plus raison d'être.
On peut parler du passer mais le passer reste le passer. On va de l'avant.

j'aurai juste une petite question concernant tes échanges, tu échanges quoi? et avec qui?


Bonne chance pour ta candidature, je ne ferme pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 22:34

x0v3rDarKx a écrit:
Elcin, c'est pas une critique que le concombre m'a fait, il me force à justifier un passé oublié (ou non marquant pour moi) qui n'a aucun intérêt.  Si j'ai FC contre lui dans un autre uni, j'avais sûrement une excellente raison et même s'il voudrait que j'admette que j'aurais pas du, je ne serai pas d'accord.

Pour les critiques, je suis 100% dispo à les prendre.  Comme la précision de mes réponses de Meliodas était parfaite.


Bon le génie : j'essaie simplement de te faire comprendre qu 'Aurora ne tolère pas ce genre de pratique dans l'alliance, je t'ai bien dit que tu est libre de faire ce que tu veut mais pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 22:46

Que celui qui n'a jamais acheté de l'AM sur Spica me lance la première pierre. Sinon, sérieusement, votre vertus sélective et adaptée à votre situation n'est pas aussi belle que vous semblez le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Concombre masqué
Modérateur
Concombre masqué


Nombre de messages : 419

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 22:50

Continue à faire celui qui comprend pas et a changé de sujet !


Bref pour ma part c'est fini , je n'ai plus de temps à t'accorder, a plus
Revenir en haut Aller en bas
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 22:52

Je change pas de sujet, je challenge la valeur de ""Aurora ne tolère pas ce genre de pratique dans l'alliance".

C'était quoi le sujet si c'est pas le FC et les vertueux de l'AM ?
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 22:56

Je pense que tu mélange tout mdr L'usage de l'AM n'a rien a voir la dedans mais sur Ogame en général et pour 95% de la communauté a la louche l'usage du FC def Pour inter a toujours étais considéré comme un coup de pupute et encore plus qu'en la personne a la possibilité d’esquive en évacuant .
Revenir en haut Aller en bas
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 23:06

C'est pourtant bien connecté. Le FC c'est comme les objets dans mario kart. Si je passe 1000 heure sur le jeu et que t'as jamais joué, les objets vont juste donner un semblant de bon sens et d'équité. Mais vous, c'est comme si vous désactivier les items pour être sûr à 100% de gagner. Je suis super bon à mario kart et croyez moi j'aimerais vraiment désactivé les objets, j'admets même que je rage contre les objets mais quand j'y pense, c'est juste normal et sans ça, personne voudrait jouer avec moi.

Par contre, si je joue avec un joueur de ma force ou qu'au moins, je pense qu'il a une chance de me battre, alors LÀ on désactive les items et on se bat à mort. Comme à ogame quand quelqu'un de ma force m'attaque, jamais je ne FC des cyclos ou de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 23:09

Melodias : tu dis que c'est pas pareil donc je pourrais claquer 10000 euros de rips sur une vovo inter SS pour t'attaquer quand tu es co sachant que tu peux rien faire c'est OK et si jamais tu fais l'erreur de me FC des cyclos ou de Lanceur de missile, je pourrais me plaindre que tu m'as bien fait un CDP ?

C'est évident que c'est la même chose mais que seul les rôles changent.
Revenir en haut Aller en bas
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 23:15

Ça serait super d'avoir le droit de modifier les messages, je tape vite et fait bcp de fautes Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
meliodas
Pipelette solaire
Pipelette solaire
meliodas


Nombre de messages : 244

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 23:33

Que tu peus rien faire ?
4 possibilité .
1) tu es pas co et tu es a quai , ben ces t'a faute tu as pas ghost
2) tu es co et tu as possibilité de bougé en quoi tu peus rien faire suffit d'esquivé .
ce que tu as investit en def ben pourquoi l'avoir fait sachant que la def ca peus ce MIP a par si moyen de faire un vrai bunk ca sera toujours considéré comme de l'investissement a perte .
3) Tu es co et tu ne peus pas tout évacué , tu as eu les yeux plus gros que le ventre et donc ta faute tu prend des risques ...
4) Tu te fais callé sur un retour pillage un statio..., même principe tu prend des risques donc t'a faute aussi .


Pour résumé ca me fait rire de voir le
Citation :
tu peux rien faire
Car si tu te fais vovo inter SS si tu es co et que tu n'a pas les yeux plus gros que le ventre tu es safe car il suffit d'esquive . Apres si il vient pour calé sur un retour de troupe ces que tu as commis une erreur et que en paye le prix ces le jeux  .
Revenir en haut Aller en bas
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyMer 04 Déc 2019, 23:42

Je suis d'accord avec ce que tu avances mais on peut prendre le cas à l'envers aussi. Si Darky avait regardé 5 mins avant impact, il aurait vu que j'ai plus de ressource et que ma déf a augmenter. Mon unique but était de rendre son attaque non bénéfique pour le dissuader dans le futur ou au moins, qu'il sache qu'il peut pas juste balancer ses 35K destructeur 100 fois par semaine sans jamais resonder.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx EmptyJeu 05 Déc 2019, 07:25

Mouais donc c'est tout de meme une attaque personnel ^^
Biensur que je pourrais resonder, mais tu es a 6min de moi en g4

Pour moi, un message est le mieux.
Maintenant il y a des fois ou j'ai laissé parce que j'avais plus fait gaf ( comme avant hier sur derf ) et j'ai pris cher mais c'est MON erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature x0dx Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature x0dx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: