Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature x0dx

Aller en bas 
+3
Concombre masqué
Elocin
x0v3rDarKx
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature x0dx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2019, 09:20

Hello, bienvenue sur notre forum!

Merci de l'intérêt que tu portes à l'alliance.

Je ne comprends pas une de tes réponses :
- Que penses-tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison)? Horrible
- Est-ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais à faire un CDP pour détruire un ennemi? Un ennemi, oui.

Ces deux phrases sont contradictoires à mon sens. On ne CDP pas un ennemi. Il n'y a aucune gloire à putter. Peut-être as-tu répondu rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature x0dx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2019, 11:52

quelque précisions : Est-ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais à faire un CDP pour détruire un ennemi? Un ennemi, oui.
Pour moi ceci est rédhibitoire , Aurora veut se présenter comme une alliance la plus vertueuse possible , et j'estime qu'il y a moyen de répondre à un ennemi en restant dans la légalité . Pour moi le CDP,est assimilé à une tricherie qui ne dit pas son nom . Je ne te cache pas que ceci va influer sur mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2019, 15:36

C'est rien de personnel Darky t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2019, 15:39

Grominet : CDP c'est assez large, je serais prêt à faire bien des choses pour nuire à mes ennemis mais pas n'importe quoi non plus. Les vrais CDP ne peuvent être fait que par un "ami" pour que ça en soit vraiment un il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2019, 15:40

Ancien : Pour moi un CDP est une trahison, pas une tricherie ou quelque chose d'illégale. C'est juste pas éthique. Il faudrait peut-être s'entendre sur la définition avant que je me prononce. Je suis totalement contre toute forme de triche ou d'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
x0v3rDarKx
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature x0dx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2019, 15:47

Grominet : après relecture, effectivement, j'ai lu vite. La question est bizarre. Si on peut pas CDP un ennemi, la question sous-entends que je trahirais un ami pour nuire à un ennemi ? Si c'est la cas, la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature x0dx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2019, 17:04

bon voila une chose éclaircie .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Contenu sponsorisé





Candidature x0dx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature x0dx   Candidature x0dx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature x0dx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: