Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Viens désirent rallier AURORA.

Aller en bas 
+17
glorfindel
Shtroumpf
Pandore
Sweet Chinese Girl
kev-47
Mik3
simonduran
Darky
Spartacus
bloodream
gimli
Natacha
best2702
totore le michant
Supermoi
L'âme de Ianovka
gally
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 16:32

rien a dire a par LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 16:53

super par contre j'ai peu de points comme ça fais peu de temps que j'ai commencé (enfin j'ai récupéré le compte d'un pote il était à 50k )
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 17:37

Bien Gally. As-tu des remarques quelconques à faire sur l'alliance ? Notamment en ce qui concerne ce petit incident ? Comme tu le sais, Lord pmmsr a préféré partir, ce qui est loin d'être une solution en soi (on dit souvent que les absents ont tort). Néanmoins, je ne vais pas casser du sucre dans son dos. Tous ici savent combiens je méprise la lâcheté...

Je pense que tu as fait preuve de beaucoup de patience. Par conséquent, je comprends ton geste. Mais si je puis me le permettre (selon un regard encore un peu externe), tu as toujours joué dans une alliance composée d'amis. Pourquoi ne pas leur en avoir parler avant que ta colère n'explose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 18:35

Pandore a écrit:
SCG, quelqu'un a été irrespectueux vis-à-vis de toi ? Qui ? Où ?

Pas dans la candidature de Gally. Je vais t'envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 19:34

Déolé pour le pavé à suivre...

Citation :
Comme tu le sais, Lord pmmsr a préféré partir, ce qui est loin d'être une solution en soi (on dit souvent que les absents ont tort). Néanmoins, je ne vais pas casser du sucre dans son dos. Tous ici savent combiens je méprise la lâcheté...

Ci-dessous ma conversation InGame avec Lord quand je me suis aperçu qu'il avait quitté Aurora et lui demandait pourquoi il était parti :
Citation :
Lord pmmsr :Slt
Bon j'ai quitter l'alliance pour que tu revienne a eux.
Si j'étais pas le bienvenu au début dans la candidature... il fallait me le dire...

en espérant te revoir chez Aurora Wink

pmmsr


Gally AO : Je suis vraiment désolé que tu n'es rien compris.
Ce n'est pas ton départ qui me fera revenir à Aurora et tu as toujours été bienvenu à Aurora.
Tu es un bon élément mais tu ne te fonds pas dans le moule Aurora.
Je ne sais pas si tu suis le foot et si la comparaison te parlera ou pas. Mais tu es comme Ben Arfa à l'OM. Un excellent joueur mais qui fait comme ça lui chante et uniquement ce qu'il veut.
Mais bon... tu t'obstines à comprendre que ce que tu veux et ça oui ça m'énerve.
Fais comme tu le sens.

Bon jeu.


Lord pmmsr : Bref je suis indépendant Wink
retourne chez Aurora c ta place la bas Wink

moi je vais dans une autre alliance, comme sa je te ferais plus chier, tu sera enfin tranquille avec la gendarmerie tkt Wink

Je ne fugue pas, mais j'aime pas qu'on me retourne contre moi après.. j'aime pas la violence.

Bon jeu


Sinon non, je n'ai pas remarques particulières à faire sur l'alliance. Avec le recul, je sais parfaitement pourquoi j'ai agi aussi subitement. J'ai tendance à très mal réagir avec l'irrespect... que ce soit autour de moi mais à plus forte raison à mon encontre.

Je pense être assez tolérant de manière générale mais j'ai beaucoup de mal avec ceci y compris bien sur dans la vie de tous les jours.
Maintenant concernant l'incident, il y a 2 trucs qui me tracassent encore un peu :
- Etait-ce réellement de l'irrespect ou un quelconque tord de Lord pmmsr ?
- Et si oui, en est-il conscient ? J'avoue douter de ce second point et c'est bien ce qui me désole.

Je tiens à préciser une chose, c'est que l'irrespect que j'ai ressenti n'a rien à voir avec l'âge. J'ai toujours été comme çà et j'ai toujours mal réagi dans ce type de situation. Une anecdote pour illustrer : A 9 ans, j'avais frappé mon professeur de CM1 après qu'il m'est traité de flemmard et d'idiot lors d'un passage au tableau. Je ne comprenais tout simplement pas le problème et avais pourtant appris ma leçon la veille en vain.

Bref, je vais pas vous faire 3615 MY LIFE.

Je n'ai aucune remarque à faire sur l'alliance. Juste une précision pour que ce soit clair pour tout le monde :
Il est vrai que je joue sérieux. Mais je joue dans un jeu avec tout ce que cela signifie : jeu - jouer.

Je reprend le thème du sport pour illustrer : j'aime jouer au foot. Mais je n'aime pas jouer à moitié au foot. Je joue pour gagner même s'il n'y a rien à gagner. Mon plaisir est là. Ensuite gagner ou perdre, peu importe... l'esssentiel pour moi est d'avoir joué le jeu.

Je doute que beaucoup de personnes apprécient de jouer à un jeu alors que les autres jouent n'importe comment en s'en foutant complètement. L'intérêt est nul et le plaisir du jeu directement altéré.

Donc oui je joue sérieux. Mais c'est ma manière de jouer. Si cela gêne quelqu'un parmi les auroristes, autant voter contre ma candidature. Car je ne saurais pas prendre de plaisir autrement.

Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 19:43

Bienvenue Gally

Mais pourquoi dirais-je bienvenue car cela me fait bizarre de revoter pour un comissaire politique digne de ce nom.

A très bientôt humble Gally.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 19:45

ce que tu as fait envers les auroristes , cette fuite , c'est tres lache et ignoble

ils ne te pardonneront jamais entierement , et la Aurora que tu as connu n'existera plus

pour eviter frustration et deception , viens postuler en BOBcorp

pas d'irrespect en BOB, j'apprecie pas ça du tout non plus

et comme c'est une "dictature" , il y a du respect^^
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 23:27

ce cher glorfindel n'hésite pas à essayer d'incorporer dans son alliance les CP !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 10:18

ah , j essaye de tirer un avantage pour la BOB

les CP ?
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 10:21

commissaire politique Wink enfin je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 10:50

gally a écrit:

Maintenant concernant l'incident, il y a 2 trucs qui me tracassent encore un peu :
- Etait-ce réellement de l'irrespect ou un quelconque tord de Lord pmmsr ?
- Et si oui, en est-il conscient ? J'avoue douter de ce second point et c'est bien ce qui me désole.

Après mûres réflexions, je dirais qu'il n'avait pas réellement voulu te manquer de respect. C'est juste que sa manière de jouer est complètement en opposition avec la tienne. Après, peut-être n'était-il pas conscient de son décalage avec nos règles (de nombreux doutes sur ses cibles potentielles).
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 10:50

Hm ? La BOB est donc en crise ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 11:07

hum rien ne va plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 11:09

Que se passe-t-il dark tout va se régler les ami(e)s enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 11:10

oui ca va s arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 11:20

Questions pour toi mon ptit Gally Smile

Questions principales : Que faut il faire pour adherer a l alliance et quel est le but de l alliance?...

Questions subsidiaire : Selon toi, que faut il changer dans l alliance pour une meilleur comprehension et pour eviter d autre drame comme celui qu il c est passer dernierement avec lord?
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 13:37

Citation :
Questions principales : Que faut il faire pour adherer a l alliance et quel est le but de l alliance?... Il faut tout d'abord pour adhérer à Aurora en faire la demande via une candidature sur le forum et donc être inscrit sur ce dernier. Il faut avoir lu et accepté la Charte de l'Alliance. Il faut s'engager à assister ses futurs camarades d'Aurora s'ils en émettent la demande. Il faut prévenir Aurora de tout conflit subi ou provoqué. Il faut présenter une image forte et digne d'Aurora à l'extérieur d'Aurora, que ce soit dans les échanges commerciaux, amicaux ou hostiles. Il faut respecter les engagements d'Aurora notamment concernant la lutte contre les oppresseurs.

Il va de soit que j'accepte tous ces engagements.

Le but principal d'Aurora est de libérer l'Univers 10 de tous les oppresseurs, qu'ils soient puissants ou pas. Un oppresseur même faible trouvera toujours un innocent plus faible encore à oppresser. Le but d'Aurora est d'empêcher ceci.

Questions subsidiaire : Selon toi, que faut il changer dans l alliance pour une meilleur comprehension et pour eviter d autre drame comme celui qu il c est passer dernierement avec lord ?
Communiquer toujours plus.
La communication favorise la compréhension entre les individus. Mais il faut que cette communication soit entière et non partielle... car quand on n'arrive en plein milieu d'une discussion sans savoir ce qu'il sait dit avant, on n'a pas toujours tous les éléments en main pour ne pas faire d'erreur et/ou provoquer de malentendu.
Je pense aussi que le Comité Central devrait s'agrandir en nombre. Il est fort possible qu'Aurora s'agrandisse au fur et à mesure que l'Univers 10 se dépeuple et 1 ou 2 Commissaires Politiques supplémentaires ne seraient pas forcément de trop, surtout avec l'investissement moindre mais tout à fait justifié de Shark et Supermoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 13:40

ok Gally, merci pour ces reponses tout a faite juste et concrete, et surtout sensé....

je pense que la communication est en forte baisse dans l alliance ou du moin la communication " serieuse ", on part souvent dans des delires, des trucs du genre donc, a modifier un tit peu

tu peux postuler en interne Smile

ps: qui va t accepter mdr....
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 13:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 14:05

Merci à vous !!

Afrobeat J'espère me montrer digne de votre confiance.

Citation :
ps: qui va t accepter mdr....
Bah, à priori, Shark et/ou SuperMoi ont les droits. Pouce


Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 316613 Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 316613 Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 316613 Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 316613 Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 316613 Cheval 2
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 14:06

mdr daccord :p....
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 14:29

bon , un de perdu


comment ça la BOB est en crise?
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 14:44

Bienvenue Gally

Très heureux de te revoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 15:01

pandore a di ca, mais jpense po que cetai dans le meme sens que tu la pri lool
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 15:40

Quel est le sens alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 18:34

Bah je sais pas moi attends Pandore
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 22:47

Je pense qu'on peut partir sur un autre sujet le temps qu'elle arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 11:31

Bienvenu Gally ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:08

Excellente initiative en cette question secondaire, Dark Ar3s.

Oui, la BOB Corp doit manquer de bras pour vouloir récupérer notre unique commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:11

ce n est pas l unique commissaire lol, il y a shark et supermoi mais c vrai ils sont assez absent pour le moment mais bon il y a qd meme 3 commissaires lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Viens désirent rallier AURORA.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens d'arriver sur Univers 10
» Bonjour aurora
» La charte de l'alliance Aurora
» L'alliance Aurora
» Longue vie à Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: