Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Viens désirent rallier AURORA.

Aller en bas 
+17
glorfindel
Shtroumpf
Pandore
Sweet Chinese Girl
kev-47
Mik3
simonduran
Darky
Spartacus
bloodream
gimli
Natacha
best2702
totore le michant
Supermoi
L'âme de Ianovka
gally
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2015, 17:36

C'est cool. Aide Soignant.

Content que tu te portes bien et que tu fasses un truc qui visiblement te plait. Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2015, 17:55

Ouais Wink.

J'espère pour poursuivre avec infirmier mais je dois repartir sur 3 ans d'études et je dois surtout passer un concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptySam 06 Juin 2015, 00:00

Salutations.

C'est toujours un grand moment d'assister au retour des anciens (c'est un phénomène courant, visiblement, c'est aussi le cas en BOBcorporation ces derniers temps). Et c'est encore plus plaisant de les voir revenir dans le jeu.

Si jamais vous avez besoin de quelque chose, la BOBcorporation est toujours là (même si vous voulez changer d'alliance, on recrute toujours).


Samildanach
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptySam 06 Juin 2015, 10:17

Ah enfin te voilà !

T'en as mis du temps pour te bouger le cul :D
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyDim 07 Juin 2015, 23:31

J'avoue qu'entre les cours et Heroes of the Storm, je rame un peu...
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2015, 18:52

Bravo


Fou qu'il y ait encore des gens sur ce forum Laughing


Perso j'ai bientot fini mes etudes. La je viens de passer 3 mois en stage a l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015, 12:00

Gally, le grand Gally!

Celui qui nous impressionnait toujours en terme de communication, son amour à pondre des "petites" histoires très sympathique à lire. Un grand joueur que j'ai côtoyé durant mon enfance et mon adolescence! Et oui, il faut souligner que quand j'ai fais partie des Auroristes je ne possédais que 11 ans...et aujourd'hui j'approche des 22.

Qu'est-ce que j'ai pu vous en faire voir, à faire la manche à longueur de journée, à vouloir paraître grand et aussi mature que vous alors que c'était très loin d'être le cas. Nous voilà 10 ans plus tard, j'ai grandi, j'ai mûri (oui oui, j'ai mûri, enfin je crois) et on se retrouve là où on s'est connu. N'est-ce pas magnifique ça? Se retrouver comme ça? Il nous manque à l'appel Shark, Ianovka, Natacha, Dante, Grevious et j'en passe pour retrouver l'alliance au complet.

Je ne l'ai pas su via le forum mais j'ai été tenu au courant de ton retour IRl, mon frero Ar3s m'en avait parlé brièvement, j'étais tout aussi scotché que les camarades qui t'ont répondu ici. Comment oublier notre commissaire politique préféré Smile

J'ai tout récemment été tenté de reprendre OGame, mon premier jeu au final. J'ai vu l'état d'Aurora...Certes, toujours présente, toujours connue mais elle à perdue sa puissance, sa réputation et ses membres d'autres fois. A l'aide d'un commissaire politique qui a un pied dans Aurora, l'autre dans la retraite et d'un membre actif, un rescapé, elle ne peut espérer récupérer son apogée de l'époque. MAIS!!! 2 commissaires politique, a part entière ça peut fonctionner! Je dois avouer que de voir le forum, l'alliance IG dans cet état, ça fou un coup sur la tête. Pourquoi pas relancer Aurora? Lancer une campagne de recrutement sur le forum officiel, remettre au goût du jour l'alliance tout en gardant ses fondements? J'ai bien envie de vous aider dans ce combat, de retrouver la bonne entente, ambiance et nos alliés que l'on possédait, avant que celle-ci tombe en ruine et sombre dans le silence.

Bon tout ça pour dire, je suis content de te revoir Gally, en espérant que tu te souviens malgré tout de moi! J'espère que ton retour sera comme la chute de petites pierres avant une avalanche, qu'il va booster le reste des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015, 17:13

Salut Azkeahl ! Bien sur que je me souviens de toi. Afrobeat

Tout comme de kev, glorfindel et de la BOB !

Ravi de te revoir. Pouce
C'est effectivement avec un peu de nostalgie que je me suis dis qu'une petite reprise du service pouvait être à tenter. Mais... même si la foi est là, le temps manque pour un investissement similaire à celui d'antan.

Je suis revenu et l'on m'a catapulté commissaire politique en souvenir du bon vieux temps mais je ne peux en assumer pleinement la responsabilité.
Gally et son peuple souhaitent vivre en paix et le temps leur a appris que les premiers pas vers la paix ne sont pas dans la guerre, même pour protéger les opprimés.

Aussi, les viens sont devenus mineurs à part entière, ont totalement délaissé l'effort de guerre dans leur flotte et se sont concentrés sur leur protection et une logistique performante, et continuent de le faire. Dans le but d'apporter de l'aide à ses alliés en cas de nécessité. Mais de l'aide matériel et non militaire.

Les viens ne seront plus d'aucun combat ailleurs que pour protéger leurs terres et leur mode de vie.


En tout cas, heureux de te revoir Azkeahl. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Grevious
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Grevious


Nombre de messages : 273

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2018, 13:46

Ah que de souvenirs l’alliance Aurora, le fameux Gally! Salutations à tous les anciens du serveur 10 d’Aurora!! je suis surpris que mon compte soit toujours accessible, je jouais à ogame j’avais 14ans, aujourd’hui  j’en ai 26 et je suis en 6ieme année de médecine, le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2018, 13:49

Hello Grevious Smile

Wow, 6ème année de médecine, bravo et courage pour la suite Smile

ça fait plaisir de te voir passer sur le forum d'Aurora, qui comme tu peux le constater à subis quelques changements.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2018, 13:54

Grevious !!! c'est pas vrai !!!
Super d'avoir de tes nouvelles ca me fait super plaisir.

Comment vas tu?
médecine c'est long ca ^^

Gally n'est malheureusement plus ici.
On est plus beaucoup de joueurs mais nous sommes tjrs la.

Tu veux revenir? Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018, 18:09

OMG gally tu me manques <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018, 18:11

oui le fait qu'il ne passe pas nous faire coucou est dommage, c'était un chouette gas Smile

On a eu la visite de Grevious, un ancien aussi c'est vraiment nostalgique tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018, 18:14

Je m'en rappelle moins de celui-ci :D

Je me rappelle de shark,Supermoi et compagnie :D

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018, 18:22

oui shark, j'ai essayer de le recontacter mais sans réponse donc je suppose que son compte mail n'est plus le bon
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018, 19:54

C'est dommage, j'espère juste qu'ils vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018, 21:09

oui c'est ce que je me demande a chaque fois que je pense a eux
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018, 22:33

Shark, a déménagé du coté du vin, il a trouver une femme là-bas et c'est marier, l'histoire ne nous dit pas si il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018, 08:48

Et Schtroumpf le staffien retraité du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018, 17:27

Voilà c'est ça :D

Ah c'est cool pour shark.

J'ai kev-47 et gloop/Spartacus sur facebook donc j'ai des news de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2018, 10:55

oui kev passe encore bien sur le fofo Smile mais spartacus non, ^^
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018, 18:38

C'est le retour des anciens ou quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018, 14:22

Ouais le retour des meilleurs que tu n'as pas connu :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Viens désirent rallier AURORA.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je viens d'arriver sur Univers 10
» Bonjour aurora
» La charte de l'alliance Aurora
» L'alliance Aurora
» Longue vie à Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: